Khabib Nurmagomedov se moque de la blessure de Conor McGregor

Le 12 Juil 2021 à 10:53 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les deux rivaux n’hésitent pas à se tacler l’un et l’autre dès qu’ils en ont l’occasion. Alors forcément lorsque The Notorious a perdu son combat face à Dustin Poirier après s’être brisé la cheville, le Daghestanais était obligé de s’en mêler. Gentsu vous dévoile tout.

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov livrait son dernier combat en remportant son ultime rencontre face à Justin Gaethje. Depuis, le jeune homme aspire à de nouveaux projets vers différents horizons notamment grâce aux contrats que lui proposent différents clubs de football. Cela dit, il ne serait pas contre un retour dans l’octogone mais à une seule condition. En attendant son éventuel comeback, le sportif continue de suivre l’actualité du monde du MMA de très près. Et comme de nombreuses personnes, il a eu vent de la rencontre entre Conor McGregor et Dustin Poirier. Une rencontre très attendue mais décevante.

Khabib Nurmagomedov se moque de la blessure de Conor McGregor

Pour ceux qui ne le savaient pas, Conor McGregor a rencontré Dustin Poirier pour une revanche ce weekend. Cela dit, le combat ne s’est pas passé comme prévu pour l’irlandais. En effet, il s’est brisé la cheville au bout du premier round et a donc perdu lors de cette soirée signant son comeback. Il n’en fallait pas moins pour réjouir son rival Khabib Nurmagomedov qui ne manque jamais une occasion de le titiller.

Et quoi de mieux que de féliciter l’adversaire de ce dernier ? C’est sur Twitter que Khabib Nurmagomedov a pris la parole sur Twitter pour féliciter Dustin Poirier. « Le bien triomphe toujours sur le mal. Très heureux pour @DustinPoirier, j’espère que tu auras la ceinture à la fin de l’année » a-t-il lâché.

Pour le moment, Conor McGregor n’a pas répondu à The Eagle. Cela dit, l’irlandais s’en est déjà pris à Dustin Poirier en lui balançant sur les réseaux sociaux: « Tu n’as pas vérifié, personne n’a vérifié. Ta femme est dans mes DM. C’est une p***. Hey bébé, rappelle-moi et je te parlerai plus tard. On fera une petite fête en after »… ça promet !