Khabib Nurmagomedov aurait reçu plusieurs offres de club de football

Le 23 Juin 2021 à 14:19 par Sikagz

Khabib Nurmagomedov va-t-il finalement réaliser son rêve d’enfant ? Retiré de l’octogone depuis plusieurs mois désormais, la star du MMA serait désormais approchée par le monde du ballon rond. Mais va-t-il répondre de manière favorable à l’un de ses clubs de football ? Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les fans de football peuvent suivre religieusement les matchs de l’Euro 2020 qui s’achèvera le 11 juillet prochain. Parmi les fervents supporters du ballon rond, on peut citer le nom de Khabib Nurmagomedov qui a d’ailleurs révélé les noms de ses équipes favorites durant cette compétition. Mais s’il aime autant suivre les matchs c’est notamment parce qu’il s’agit de sa première passion.

Depuis plusieurs semaines, le Daghestanais ne cache pas son envie d’intégrer un club de football et donc, toujours touché à un milieu sportif mais loin des rings. Et il se pourrait que cela se concrétise puisque Khabib Nurmagomedov  qui a récemment été validé par Cristiano Ronaldo en personne en intéresse plus d’un(e).

Khabib Nurmagomedov aurait reçu plusieurs offres de club de football

Khabib Nurmagomedov garde ses objectifs en tête. Depuis plusieurs semaines, il ne cache pas son envie de jouer en professionnel. Au cours d’un entretien retranscrit par Parlons Basket, le jeune homme a révélé que des clubs ne seraient pas contre le fait de le revoir rejoindre leur équipe. « Beaucoup de clubs de football me font des offres. Mais je dois travailler un peu ma condition physique, parce que celle que demande le football est un peu différente de celle de MMA. Ce sont deux sports différents. Mais si des clubs me font des offres intéressantes, je les accepterai. Parce que c’est mon rêve d’enfant. J’adore le football. Je suis le foot depuis que je suis enfant. C’est mon premier amour » a-t-il confié.

Et s’il devait choisir entre le MMA et le football, Khabib Nurmagomedov répond alors: « Je pense que le football est bien mieux. Vous savez, la Coupe du Monde, ce n’est qu’une fois tous les quatre ans. C’est un gros événement. Le football est à un autre niveau. J’aime le MMA, j’aime le combat, j’aime me battre avec les meilleurs du monde. Mais le football, pour moi, c’est le meilleur sport ». Dans quel club aurait-il sa place selon vous ?

Dans le reste de l’actualité, Da Uzi a prouvé qu’il vivait sa meilleure vie en direct de son avion en class Business.