DA Uzi vit sa meilleure vie en class Business et ne s’en cache pas

Le 23 Juin 2021 à 13:49 par Sikagz

Alors qu’Océane El Himer a fait un badbuzz en mentant sur sa place d’avion, d’autres peuvent se vanter d’être en Business Class lorsqu’ils voyagent. C’est le cas de DA Uzi qui a dévoilé comment il vivait sa meilleure vie en direct de son siège sur Snapchat. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence amusante.

Ces derniers jours ont été riches en rebondissements pour DA Uzi. Après avoir été arrêté puis avoir été perquisitionné à son domicile, le rappeur avait été incarcéré à la surprise générale. Fort heureusement, son avocate a réussi à le sortir de derrière les barreaux grâce à sa super défense en justifiant un vice de procédure même si cela lui a valu quelques représailles. D’ailleurs, le rappeur n’avait pas pu contenir sa joie et sa réaction à la suite de sa libération a été juste énorme.

DA Uzi vit sa meilleure vie en class Business et ne s’en cache pas

Depuis, DA Uzi savoure chaque instant de sa liberté même si le tournage de l’un de ses clips a viré à l’affrontement avec les forces de l’ordre. Mais aujourd’hui, le repos et les vacances sont les mots d’ordre du rappeur sevranais. En effet, il a décidé de s’envoler vers les Seychelles et c’est en direct de la class Business qu’il a décidé de narguer les haters. « Il y a deux semaines j’étais au chtar, là je suis en class business. Et ça me sert du champagne, p*tain quelle vie, m*rde ! Je pars aux Seychelles tout seul ouais comme d’habitude. Je voulais faire une dédicace à cette vie qu’on a tous rêvé de mener et que je mène actuellement. La vie de Bobby (rires). Il y a des menus quoi, ça part anglais à m*rt (…) Je sais que mes snaps ils vont être grave vus, il y a le fils de l’OPJ je dois pointer je n’ai pas été pointer. Dis à ta maman qu’elle ne fasse pas trop de bêtises, je te ferais ta dédicace. Dis à ta maman de ne pas trop me faire de problème igo ! » a-t-il lâché dans une série de snaps.

Au moins, il vit sa meilleure vie !