Khabib Nurmagomedov balance ses deux favoris pour l’Euro 2021

Le 17 Juin 2021 à 11:37 par Sikagz

Bien que Khabib Nurmagomedov ait décidé de tirer un trait sur les octogones et les combats, il ne s’éloigne pas du sport pour autant. Régulièrement invité à donner son vis sur le ballon rond, le Daghestanais a profité de l’Euro 2021 pour révéler ses deux équipes favorites de la compétition et c’est plutôt surprenant. Regardez !

Il y a quelques mois de cela, Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite. Cela dit, le sportif ne compte pas se laisser pour autant, il se voit même entamer une carrière de footballeur. D’ailleurs, ses choix de carrière auraient été validés par Cristiano Ronaldo comme il l’a confié au micro de Match TV:  « Jouer au football à un niveau professionnel est un rêve d’enfant. Bien sûr que j’en ai envie. Le football est le roi des sports (…) Avec qui j’en ai pas discuté ! J’en ai même parlé au président de l’UEFA Aleksander Ceferin, avec le propriétaire du PSG, et aussi avec Cristiano Ronaldo ».

Et pourtant, ce n’est pas vraiment sur l’équipe Portugaise que Khabib Nurmagomedov a misé tout ses espoirs pour cette édition de l’Euro 2021.

Khabib Nurmagomedov balance ses deux favoris pour l’Euro 2021

A côté de quelques séances de coaching, Khabib Nurmagomedov fait désormais du football en attendant de devenir professionnel. S’il a été contacté par plusieurs équipes, il est actuellement un simple supporter. Alors que l’Euro a commencé la semaine dernière, la star a pris la pose au stade de St-Pétersbourg pour Russie-Belgique. Sous sa photo postée sur Instagram, il a déclaré: « Eh bien, les gars, je suis déjà au stade, j’ai donné quelques interviews et j’attends le début du match historique de l’équipe nationale russe. Bonne chance à nos gars, j’espère que Gueorgui Djikiya éteindra Lukaku !!! Selon vous, qui remportera la compétition ? Pour moi, ça se jouera entre l’Angleterre et la Belgique« .

Reste à savoir si Khabib Nurmagomedov est aussi expert qu’il est passionné par le football dans les jours à venir durant ce mois de compétition intense. A côté de cela, Sultan a donné son avis sur les rappeurs actuels et il s’est proclamé meilleur que la plupart d’entre eux.