Conor McGregor se brise la cheville et perd son combat face à Dustin Poirier

Le 11 Juil 2021 à 10:39 par djfreak

Le troisième combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor a offert une issue inattendue. L’Irlandais a été contraint d’abandonné, après une grave blessure à la jambe gauche. Mais il se pourrait qu’une quatrième confrontation arrive dans les mois à venir.

La confrontation entre les deux hommes date de 2014. Cette année là, Conor McGregor remporte le premier combat contre l’Américain. Mais ce dernier ne comptait pas en rester là. Au mois de janvier dernier, il finit par obtenir un combat de revanche et le remporte lors du deuxième round par TKO.

Ce samedi 10 juillet, le dernier combat de la trilogie entre Conor McGregor et Dustin Poirier a eu lieu à Las Vegas. Mais cette troisième confrontation a offert une issue inattendue avec la victoire de Dustin Poirier.

Conor McGregor se blesse à la jambe face à Dustin Poirier

Mais la T-Mobile Arena a été sous le choc lorsque McGregor a été déclaré K.O technique par les docteurs au terme du premier round. Et pour cause, il a subi une grave blessure à la jambe gauche. C’est sur une action anodine, en reprenant son appui derrière lui que l’Irlandais a vu sa jambe se dérober totalement.

L’image a de quoi donner un haut-le-coeur tant la jambe gauche a été déformée sur l’action. Quelques heures après le combat, le patron de l’UFC, Dana White, a confirmé qu’il s’agissait bien d’une blessure à la cheville et que McGregor, évacué sur civière, allait être opéré au plus vite.

 

Khabib Nurmagomedov réagit au combat

Quelques heures après le combat, Khabib Nurmagomedov a réagi sur son compte Twitter. Victorieux de Conor McGregor et Dustin Poirier, le combattant connaît bien les deux hommes. Toutefois, ses rapports sont bien plus cordiaux avec l’Américain, puisqu’il n’a jamais apprécié l’Irlandais. Simple spectateur de l’UFC 264, l’invaincu ancien champion poids léger de l’UFC a réagi au main-event :

« Le bien bat toujours le mal. Très heureux pour Dustin Poirier. J’espère que tu auras la ceinture en fin d’année. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. En plus de se réjouir de la défaite de McGregor, l’ancien champion lightweight a déjà choisi son favori pour le prochain choc entre le champion Charles Oliveira et Dustin Poirier.