50 Cent : sa petite amie pète les plombs à cause de son dernier cadeau

Le 14 Juil 2021 à 11:28 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : 50 Cent adore titiller ses rivaux et n’hésite pas à les rendre fous ouvertement. Mais ils ne sont pas les seuls à en payer les frais. C’est du moins ce qu’a récemment confirmé sa petite amie avec son dernier cadeau en date. Regardez !

Les tacles et les punchlines sont des choses courantes dans le rap game pour provoquer quelqu’un que l’on ne porte pas dans son cœur. 50 Cent excelle plutôt bien dans ce domaine et il l’a prouvé à de nombreuses reprises. Par exemple, le rappeur n’a pas hésité à racheter des centaines de places de concert de Diddy pour que l’évènement soit…vide. Régulièrement, il s’en prend également à Rick Ross avec qui il est en froid depuis plusieurs années déjà. D’ailleurs, leur beef s’est déjà retrouvé face à la justice. Parfois, le rappeur s’en prend même à des personnes qu’il apprécie de base comme il l’a fait Will Smith lors de la polémique avec sa femme.

50 Cent : sa petite amie pète les plombs à cause de son dernier cadeau

Aujourd’hui, ce n’est pas à cause d’un clash avec un ennemi qu’il a fait parler de lui… mais pour son dernier cadeau à sa petite amie. Très remontée contre celui qui a refusé une somme d’argent pour soutenir Donald Trump, Cuban Link a partagé une photo du minuscule sac à main que 50 Cent lui a offert. Sous la photo qu’elle a rapidement supprimé des réseaux sociaux, la jeune femme a écrit: « C’est le genre de m*rde qu’il m’achète quand il est en colère contre moi… 😒😒😒 Qu’est-ce que je suis censée faire avec cette petite m*rde CURTIS !!!! 😡 Arrête de déconner avec moiii.. 😤 #minusculepetitsac ».

Comme dirait l’adage, quand on aime on ne compte pas. Pour 50 Cent, même quand cela ne va pas, les billets volent même pour les achats pas très utiles. En revanche, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé sur le coup de gueule de sa compagne. Il semblerait cela dit qu’il s’agisse du comportement habituel de l’artiste lorsqu’il n’est pas content.

Dans le reste de l’actualité, le biopic sur NTM a été dévoilé lors du Festival de Cannes et a fait un carton.