Pour Will Smith, Wild Wild West est le pire film de sa vie

Le 04 Oct 2021 à 12:54 par Sikagz

Will Smith a un incroyable parcours cinématographique et n’est plus à présenter. Ce n’est donc pas une surprise qu’il fasse partie des acteurs les mieux payés en 2021. Si chacun a ses films préférés où il est à l’affiche, le principal concerné a lui aussi dévoilé ses coups de cœur et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous raconte tout.

Will Smith en a fait du chemin depuis Le Prince de Bel-Air. Son CV s’est largement agrandi et comporte de sacrés classiques désormais. Cela dit, beaucoup ont été surpris de ne pas le voir à l’affiche de Django Unchained. C’est au micro de The Hollywood Reporter que l’acteur a donné la raison de son absence. « Pour moi, l’histoire était parfaite : un mec apprend à éliminer pour retrouver sa femme capturée comme esclave. Cette idée est parfaite. Et c’est là que Quentin et moi avons divergé (…) Je voulais absolument faire ce film, mais pour moi la seule façon de le faire était de le faire version histoire d’amour et pas seulement en histoire de vengeance. Tu ne peux pas réagir à ce qui vient de se passer à Paris en voulant ba*ser quelqu’un pour ça. La violence engendre la violence. Je ne peux pas souscrire au fait que la violence soit la réponse. C’est l’amour la réponse » a-t-il justifié.

Will Smith balance les deux meilleurs films de sa carrière

Mais cela n’a pas empêché l’acteur qui s’est récemment offert une somptueuse villa avec sa femme d’avoir de jolis rôles au cinéma malgré tout. Et si vous vous demandiez quels étaient les petits chouchous de Will Smith, ce dernier a révélé que les deux meilleurs films de sa carrière étaient Men In Black ou encore A la recherche du bonheur. Et contre toute attente, le pire à ses yeux serait... Wild Wild West.

Des choix qui se discutent même si les trois films cités sont des classiques que l’on ne peut pas imaginer sans Will Smith. Que pensez-vous de son choix ? Quel est votre film préféré avec l’acteur à l’affiche ? Bonne nouvelle pour les fans de Maes, le rappeur a teasé son retour dans les bacs en affirmant qu’il revient donner des cours très prochainement.