Will Smith et Jada Pinkett s’offrent un manoir à plus de 11 millions

Le 01 Oct 2021 à 14:12 par Sikagz

Will Smith et Jada Pinkett ont décidé de se faire plaisir. Après avoir eu un coup de cœur pour un somptueux manoir à 11,3 millions de dollars en Californie, ils ont décidé de se l’offrir. Au vu des images, on peut comprendre pourquoi. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Will Smith et Jada Pinkett ont encore fait parler d’eux en évoquant la fin de leur monogamie. Au cours d’une interview de GQ, l’un des acteurs les mieux payés de 2021 a donné plus de détails à ce sujet: « Jada n’a jamais cru au mariage conventionnel. Certains membres de sa famille avaient une relation non conventionnelle. Elle a donc grandi d’une manière très différente de la mienne. Il y avait d’interminables discussions sur la perfection relationnelle. Quelle est la façon parfaite d’interagir en tant que couple ? (…) Et pendant la majeure partie de notre relation, nous avons choisi la monogamie, sans penser que la monogamie était la seule perfection relationnelle. Mais nous avons fini par nous donner mutuellement confiance et liberté, avec la conviction que chacun doit trouver sa propre voie. Pour nous, le mariage ne doit pas être une prison (…) Je ne suggère cette route à personne. Mais les expériences, les libertés qu’on s’est données et le soutien inconditionnel, pour moi, c’est la plus haute définition de l’amour ».

Will Smith et Jada Pinkett s’offrent un manoir à plus de 11 millions

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que le couple fait la une de l’actualité. En effet, Will Smith et Jada Pinkett n’ont rien à envier au nouveau bébé de Kanye West puisqu’ils ont décidé de s’offrir une somptueuse demeure à 11,3 millions de dollars située à Hidden Hills en Californie où vivent également Drake, Madonna, Lil Wayne et la famille Kardashian. D’après les informations détenues par Dirt, la villa a deux étages avec plus de 900 mètres carrés de surface habitable composés de six chambres avec salle de bains, une cuisine ouverte avec deux îlots centraux et une salle à manger avec une armoire à vin réfrigérée. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a également une salle de cinéma insonorisée avec des murs en velours, une salle de jeu avec bar et une salle de sport avec une douche à vapeur. Dehors, on peut retrouver un barbecue ainsi qu’une piscine à débordement avec aussi un spa ainsi qu’un terrain de sport… ça promet !

Dans le reste de l’actualité, l’affiche du prochain plateau du Superbowl 2022 a été dévoilée et c’est incroyable.