Superbowl 2022 : Eminem, Dr. Dre et Snoop Dogg officiellement réunis

Le 01 Oct 2021 à 13:40 par Sikagz

Si la Fashion Week de Paris réunit le gratin people dans ses évènements, il y a un autre moment que le monde entier adore suivre chaque année. Il s’agit de la mi-temps de la finale du Superbowl. Pour la prochaine édition, l’affiche des artistes qui vont se produire ce soir-là a d’ores et déjà été révélée au grand jour et cela s’annonce déjà incroyable. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques mois de cela, The Weeknd mettait en avant son dernier projet lors de la mi-temps du Superbowl 2021. Quelques temps après cette performance, Snoop Dogg a évoqué son envie de réunir la crème du hip hop américain pour la prochaine édition lors d’une interview accordée à Yahoo. Son affiche de rêve ? Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar ou encore 50 Cent. « J’espère que la NFL sera intelligente et qu’elle prendra la bonne décision. Ça va se dérouler en Californie, donc ça fait sens. Je suis disponible, Dr. Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick, 50 Cent. C’est à la NFL de faire le bon choix. Moi je ferais tout pour que ce soit énorme, les gens en parleront pendant 30 ans » a-t-il confié.

Superbowl 2022 : Eminem, Dr. Dre et Snoop Dogg officiellement réunis

Et il semblerait que Snoop Dogg ait vu juste ! En février prochain, un nouveau show est déjà prévu pour la mi-temps du prochain Superbowl prévu à Los Angeles. A cette occasion, l’affiche des artistes qui feront le spectacle a été dévoilée par la Ligue nationale de football américain (NFL). « Les rappeurs californiens Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem, feront le spectacle lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, prévu à Los Angeles en février 2022 » a-t-elle annoncé.

Le plateau est composé de la crème de la côte ouest américaine. On pourra cependant retrouver Eminem qui vient d’ouvrir un restaurant de pâtes originaire de Détroit et Mary J. Blige de New-York. Il tombe à pique étant donné que c’est la première fois depuis 1993 que le championnat se déroulera dans la ville californienne le 13 février 2022.

A côté de cela, Offset passe du bon temps à Paris comme dans cette vidéo où il s’ambiance dans les rues avec des musiciens.