Eminem lance un restaurant « Mom’s Spaghetti » pour une surprise ?

Le 28 Sep 2021 à 20:00 par Sikagz

Nouvel album ou pas ? Toutes les rumeurs vont bon train à ce sujet. Mais en attendant, Eminem fait quand même la une de l’actualité grâce à son nouvel établissement qui n’est autre qu’un restaurant de pâtes baptisé « Mom’s Spaghetti » à Détroit. Gentsu vous raconte tout.

Plus de 18 ans après la sortie de 8 Mile, le film avec Eminem en tête d’affiche continue de regorger de secrets. D’ailleurs, Michael Shannon a récemment confié comment s’est déroulée l’une de ses bagarres avec le rappeur sur le tournage au micro de Konbini. « Tu dois t’assurer de ne blesser personne, ça ne vaut pas la peine de blesser quelqu’un. Et en même temps, la plupart du temps, ça fait vraiment très faux et tu te dis que ça ne va pas bien rendre. Marshall est quelqu’un de très terre à terre. Il avait beaucoup de respect pour les personnes autour de lui, il était prêt à écouter et prendre en compte ce que les gens lui conseillaient de faire. On ne s’est pas énervés l’un contre l’autre, je ne l’ai pas insulté ni rien… C’est Eminem, je suis qui moi ? Je ne vais pas embêter Eminem » s’est-il souvenu à ce sujet. Mais en parlant du film, une référence à l’un des titres phares a de nouveau inspiré Slim Shady.

Eminem lance un restaurant « Mom’s Spaghetti » pour une surprise ?

En attendant de savoir si Eminem va bientôt sortir un douzième album, le rappeur a un nouveau projet en tête puisqu’il vient d’annoncer la sortie d’un restaurant Mom’s Spaghetti à Détroit pour ce mercredi 29 septembre. De nombreuses publicités ont été diffusés sur les chaînes locales de la ville où l’on peut voir le rappeur qui a un rôle dans la nouvelle série de 50 Cent en train de vomir des pates. Il s’agit d’une référence au début du premier couplet de son titre Lose Yourself où il balance: « His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy, there’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti ».

Déjà en 2018, Eminem avait utilisé cette référence pour son pop-up store Mom’s Spaghetti afin de faire la promotion de son opus Revival. Par ailleurs, deux caleçons de Michael Jordan ont été revendus à un prix incroyable aux enchères.