Michael Jordan : deux de ses caleçons sont vendus aux enchères

Le 28 Sep 2021 à 12:58 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : il y a des fans qui sont prêts à mettre beaucoup d’argent pour s’approprier des objets ayant appartenu à leurs stars préférées et produits dérivés pour leur collection. Cette fois-ci, les admirateurs de Michael Jordan vont pouvoir se pencher sur leur porte-monnaie pour s’offrir… deux de ses caleçons aux enchères. On vous laisse découvrir le prix de ses sous-vêtements !

C’est un fait avéré : Michael Jordan est une véritable légende du basketball qui a été une source d’inspiration pour de nombreuses générations et de sportifs. S’il a brillé par sa carrière, ses actions caritatives et humanitaires enjolivent encore plus le portrait que l’on peut se faire de celui qui a dévoilé son ultime échange avec son ami regretté Kobe Bryant. Beaucoup sont même prêts à mettre le prix fort pour acquérir un objet ayant appartenu à la star du ballon orange.

Michael Jordan : deux de ses caleçons sont vendus aux enchères

L’année dernière, le premier maillot de Michael Jordan au sein des Chicago Bulls s’est vendu pour 320 000 dollars. Pour ceux qui ont manqué l’occasion de l’obtenir, d’autres objets du sportif ont de nouveau été mis aux enchères et pas des moindres puisqu’il s’agit de deux de ses caleçons. C’est la société d’enchères Lelands qui a eu le « privilège » de vendre les dessous de MJ en août dernier. A la base, le prix était proposé pour 500 dollars. Mais vous vous doutez bien que les propositions ont vite grimpé. Ainsi, les sous-vêtements ont été vendus à 3 340 dollars. Attention, petit détail à bien retenir, la paire de culottes avait des « marques d’usure évidentes » et avec « des fils qui pendent sur les coutures ». Cela dit, ils auraient été envoyés au pressing avant d’être mis en vente. Bon cela aurait pu être pire, il aurait pu proposer des dessous plein de trous… moins classe !

On ne sait pas vous, mais pour ce prix-là, on se serait plutôt acheté autre chose que des dessous déjà portés Michael Jordan ou pas. Mais après tout, comme dirait l’adage : comme on aime, on ne compte pas. Auriez-vous pu acheter ses caleçons malgré tout ? A côté de cela, Cyril Hanouna a fait une superbe déclaration d’amitié au DUC !