Michael Jordan : son premier maillot des Bulls s’arrache à un prix incroyable

Le 10 Déc 2020 à 13:10 par Sikagz

Michael Jordan s’est retiré du monde du sport mais aussi des strass et des paillettes depuis plusieurs années. Cela dit, la légende du basketball est inoubliable et toujours aussi populaire. La preuve en est le prix dépensé aux enchères pour obtenir son premier maillot des Bulls. Gentsu vous raconte tout.

Le confinement a livré des programmes exclusifs aux fans de sport. En effet, Netflix a présenté The Last Dance qui est un documentaire dédié à Michael Jordan. Mais il n’y a pas que son parcours qui est applaudi. En effet, l’ancien sportif est également remarqué pour son incroyable générosité. D’une part, la star a promis de donner 100 millions de dollars pour lutter contre le racisme. Récemment, le basketteur a révélé qu’il allait ouvrir une nouvelle clinique aux plus démunis. Comme quoi, sa fortune ne sert pas qu’à des fins personnelles. Bien au contraire.

Michael Jordan : son premier maillot des Bulls s’arrache à un prix incroyable

Il y a quelques mois, une paire d’Air Jordan One portées par Michael Jordan lors d’un match a été vendue à un prix incroyable aux enchères. Et il semblerait que tout ce qui lui a appartenu se vend comme des petits pains. Cette fois-ci, c’est l’un de ses maillots qui vient d’être vendu aux enchères pour la somme de 320 000 dollars. Ce haut n’a jamais été porté par la star lors d’un match officiel mais il a posé avec celui-ci durant la signature de son premier contrat avec les Bulls. Floqué du numéro 23, Michael Jordan a été photographié avec l’objet convoité durant la conférence de presse pour sa signature survenue le 12 septembre 1984. Ce n’est pas la première fois que les maillots de la légende cartonnent dans ce genre de ventes.

Décidément Michael Jordan vaut de l’or quoi qu’il fasse. En tout cas, une chose est sûre c’est que la star qui a participé au premier volet de Space Jam est loin de tomber aux oubliettes. Auriez-vous pu mettre autant d’argent pour vous offrir un objet lui appartenant ou à une autre célébrité ? Si oui, laquelle et pour quel genre d’objets ? Par ailleurs, sachez que Booba a pris Julienbeats sous son aile et leurs échanges sont hilarants.