Dwayne Johnson, Brad Pitt, Daniel Craig… Voici les acteurs les mieux payés en 2021

Le 21 Août 2021 à 17:45 par Sikagz

La fin de l’été approche à grand pas. A quelques jours de la rentrée, Variety a fait le point sur les acteurs les mieux payés d’Hollywood cette année. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a beaucoup de surprises. Gentsu vous dit tout.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les tournages de séries et de films ont pu reprendre après un gros bouleversement provoqué par la pandémie de Coronavirus. Cela n’a pas empêché aux acteurs de continuer à empocher de jolis cachets. D’ailleurs, les salaires de certains risquent de vous choquer.

Dwayne Johnson, Brad Pitt, Daniel Craig… Voici les acteurs les mieux payés en 2021

Mais qui sont les acteurs les mieux payés de Hollywood en 2021 ? En tête du classement dévoilé par Hollywood, on a Daniel Craig qui ne veut pas partager sa fortune avec ses enfants en première position avec plus de 100 millions de dollars américains soit environ 85,5 millions d’euros notamment grâce aux deux prochains volets du film A couteaux tirés.

A la deuxième place se trouve Dwayne Johnson qui est en froid avec Vin Diesel a reçu plus de 50 millions de dollars pour son rôle principal dans Red One. Ensuite, nous avons Will Smith avec 40 millions de dollars grâce à King Richard tout comme Denzel Washington grâce à son rôle dans The Little Things. Mais aussi Leonardo DiCaprio qui a touché 30 millions de dollars pour son prochain film Netflix Don’t Look Up. Pour vous donner une idée des autres acteurs bien payés, nous avons : Mark Wahlberg (30 millions de dollars pour Spenser Confidential), Ryan Gosling (20 millions de dollars pour The grey man), Chris Hemsworth (20 millions de dollars pour Thor : Love and Thunder) mais aussi Brad Pitt (20 millions de dollars pour Bullet train), Michael B. Jordan (15 millions de dollars pour Without remorse) ou encore Tom Cruise (13 millions de dollars pour Top Gun : Maverick), Keanu Reeves (12 à 14 millions de dollars pour Matrix 4) et également Chris Pine (11,5 millions de dollars pour Dungeons & Dragons).

De quoi nous donner envie de songer à une reconversion professionnelle. Etes-vous surpris des noms présents sur le classement ? En parlant de stars fortunées, découvrez l’incroyable manoir à 70 millions de dollars que s’est offert The Weeknd.