Daniel Craig veut se débarrasser de sa fortune et ne rien laisser à ses enfants

Le 18 Août 2021 à 11:57 par Sikagz

Alors qu’il va bientôt ranger son costume de James Bond, Daniel Craig a déjà réfléchi à son avenir et sur comment il compte se servir de sa fortune. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses enfants ne risquent pas d’apprécier. Gentsu vous donne tous les détails.

La vie de Daniel Craig est digne d’un film hollywoodien. En effet, l’acteur britannique a commencé sa carrière alors qu’il vivait à la rue. En plus de son job de serveur, le blond aux yeux bleus a enchainé les auditions et dormait sur les bancs dans un parc à Londres. Il a bien fait de croire en sa bonne étoile puisque cela a fini par porter ses fruits. En effet, vous connaissez déjà la suite de son destin puisqu’il est devenu l’un des visages phares à avoir incarné James Bond. D’ailleurs, le dernier volet avec lui à l’affiche va sortir dans les semaines à venir et la première bande annonce vient d’être dévoilée.

Daniel Craig veut se débarrasser de sa fortune et ne rien laisser à ses enfants

Si l’acteur britannique revient de loin, il ne compte pas faciliter la vie de ses héritiers. Père de deux filles, Daniel Craig a révélé qu’il ne comptait pas leur laisser des millions et compte bien tout dépenser avant de s’éteindre. « Il y a un adage qui dit que si vous mourrez riche, vous avez échoué. Je pense qu’Andrew Carnegie a fait don de ce qui serait, aujourd’hui, 11 milliards de dollars, ce qui montre à quel point il était riche, car je suis sûr qu’il en a gardé. Je ne veux pas laisser de grosses sommes à la génération d’après. Je pense que l’héritage est de mauvais goût. Ma philosophie est ‘donne-le ou débarrasse-t-en avant de partir » a-t-il révélé au micro de Candis.

Pour ceux qui ne le savent pas, Daniel Craig est à la tête d’une fortune estimée à environ 160 millions de dollars, notamment grâce à la franchise James Bond. Comme dirait le prochain et ultime volet où on le verra « Mourir peut attendre« , l’héritage aussi…

Par ailleurs, sachez qu’un mouchoir contenant les larmes de Lionel Messi s’est vendu aux enchères pour un million d’euros.