Lionel Messi : le mouchoir de ses larmes est en vente pour un million d’euros

Le 18 Août 2021 à 11:23 par Sikagz

Lorsque Lionel Messi a mis fin à son contrat avec le FC Barcelone, l’émotion était à son comble. En plus de fondre en larmes lors d’une conférence de presse, son entrée au sein du PSG a retourné les quatre coins du monde. Les larmes du sportif ce jour-là ont été mises en vente aux enchères. Découvrez l’incroyable somme à verser pour s’offrir le mouchoir de l’argentin !

Les choses se sont passées très vite pour Lionel Messi. Il y a quelques jours, le sportif a reçu un standing ovation lors de sa présentation aux supporters du Paris Saint Germain. Cette arrivée est survenue moins d’une semaine après l’annonce de son départ du FC Barcelone. D’ailleurs, ses adieux à son club de toujours avaient retourné les fans de football. En larmes, la star avait déclaré: « Lorsque j’ai appris la nouvelle, mon sang s’est glacé. J’étais très triste et ce fut difficile. Je me sens toujours mal mais l’important c’est désormais que ma famille et mes proches aillent bien. Et que je continue à jouer au football, aussi. C’est ma passion (…)  je n’ai rien signé avec personne. J’ai reçu beaucoup d’appels de clubs intéressés (…) Pour l’instant rien n’est clos mais oui nous sommes en discussion ».

Lionel Messi : le mouchoir de ses larmes est en vente pour un million d’euros

Les larmes de Lionel Messi lors de ses adieux ont fait le tour de la Toile. Mais il y a un petit malin qui a conservé le fameux mouchoir offert par sa femme avec lequel l’argentin a essuyé ses pleurs lors de ce moment. D’ailleurs, cette personne a décidé de mettre le précieux objet aux enchères en affirmant que l’ADN du joueur était dessus. Face à l’agitation autour de la star du ballon rond, cet objet a cartonné aux enchères. En effet, celui-ci aurait monté jusqu’à un million de dollars selon Hype Beast. Une somme que l’homme ne s’attendait pas à recevoir. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces larmes valent de l’or.

Auriez-vous été capable de payer autant pour obtenir son mouchoir ? Dans le reste de l’actualité, Seth Gueko a révélé que Bolemvn faisait partie de sa famille puisqu’il n’est autre que son neveu.