Lionel Messi reçoit un standing ovation lors de sa présentation, Kylian Mbappé hué

Le 16 Août 2021 à 11:26 par Sikagz

Le 14 août dernier, Lionel Messi a été présenté pour la première fois aux supporters du PSG lors de la rencontre face à Strasbourg. Un moment mémorable que ce soit pour l’accueil reçu par l’Argentin mais aussi les réactions face à Kylian Mbappé. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers jours ont été forts en émotion pour les fans du Paris Saint Germain. En effet, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone à cause de la situation financière critique du club. Cela a donné lieu à son arrivée officielle au sein du club parisien. Alors que l’équipe parisienne a joué contre Strasbourg ce samedi 14 août, l’Argentin qui serait encore lié au club catalan à cause de plusieurs millions a été la véritable star de la soirée bien qu’il n’ait pas enfilé ses crampons pour le coup.

Lionel Messi reçoit un standing ovation lors de sa présentation, Kylian Mbappé hué

C’est au Parc des Princes que Lionel Messi a été présenté dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Même s’il ne figurait pas parmi les 22 joueurs, le sportif a eu le droit à un standing ovation entre les acclamations et les chants des supporters. Au cours de cette même soirée, les autres nouvelles recrues ont été présentées c’est à dire : Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos.

De son côté, Kylian Mbappé n’a pas été épargné par les personnes présentes dans les tribunes. En effet, l’attaquant qui pourrait bientôt quitter le PSG pour le Real Madrid a été sifflé lorsque son nom a été annoncé dans la composition… Aie !

Parmi les réactions face aux images dévoilées de ce moment, les internautes ont écrit des tweets tels que: « A un moment donné quand tu es de mèche avec le Real Madrid par y partir dans un an libre en jouant la montre en inventant des prétextes ça a des conséquences », « Il pleurait pourtant à chaudes larmes quelques jours auparavant et ce n’était pas des larmes de joie pour le Qatar ooops le PSG… » ou encore « On va en manger toute la saison », « Pas cool de siffler Mbappé !!! ».

Dans le reste de l’actualité, RK a obtenu de trois mois supplémentaires avant de devoir se retrouver face à la justice pour son procès.