Tupac à l’honneur lors de l’after party du mariage de Meghan et Harry

Le 01 Oct 2021 à 18:13 par Sikagz

Bien qu’il ait disparu depuis plus vingt ans, Tupac reste inoubliable. D’ailleurs, il continue d’être un incontournable lors de certaines soirées…y compris durant l’after party du mariage du Prince Harry et Meghan Markle. Gentsu vous raconte tout.

Tupac est une légende et son art continue d’être inspirant. Nombreux sont les hommages lui étant destinés que ce soit de ses fans ou encore par des rappeurs dans leurs morceaux ou encore ses célèbres amis. D’ailleurs, Mike Tyson avait fait une magnifique déclaration à son sujet en 2016 en disant: « Peut-être que le problème de Tupac était qu’il était trop intelligent. Il savait trop de choses et a appris trop de choses en peu de temps. Ça a pu le surcharger. Il était tellement prévenant, brutal, street et élégant. Il était un de ces gars énigmatiques que tu ne pouvais jamais comprendre. Peut-être qu’il ne pouvait pas se comprendre lui même. C’est tellement quelque chose de rare d’être différent. Tupac était un gars génial, généreux; c’est une de ses plus grandes qualités qui est négligée et sous-estimée: sa générosité ». Mais celui dont l’altercation avec Nas aurait pu être fatale n’a pas marqué que le boxeur.

Tupac à l’honneur lors de l’after party du mariage de Meghan et Harry

Meghan Markle et le Prince Harry sont de grands fans de Tupac. Alors qu’ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire, ils ont décidé de faire un after-party fidèle à eux et à leurs goûts. C’est ce qu’a révélé Idris Elba lors de son passage dans l’émission Good Morning America diffusée sur ABC en 2019. L’acteur avait alors raconté: « C’était génial, Harry et Meghan ont passé du bon temps, c’était leur mariage, je n’ai pas envie d’entrer dans les détails mais c’était incroyable, ils se sont amusés, il y avait de la musique en particulier qu’ils voulaient que je passe, du Whitney Houston, du Tupac, hé ouais c’était le feu ».

On ne sait pas vous mais on aurait beaucoup aimé voir la scène. Et vous, quels morceaux de Tupac aimeriez-vous diffusé le soir de votre mariage ? A côté de cela, eFootball 2022 s’est attiré les moqueries de la Toile à cause de plusieurs bugs de graphisme.