eFootball 2022 : Les bugs de la nouvelle version affolent la Toile

Le 01 Oct 2021 à 17:51 par Sikagz

Houston, nous avons un problème ! A peine disponible sur PS5, Xbox Series et PC, eFootball 2022 alias la nouvelle version de PES fait déjà beaucoup de bruits… mais pas forcément pour les raisons espérées. En effet, les bugs et graphismes loupés remarqués par les joueurs ont envahi les réseaux sociaux au point de faire l’objet de nombreuses moqueries. Explications.

Dans quelques jours, les fans inconditionnels de FIFA vont pouvoir découvrir la version 2022 où Benjamin Mendy a été supprimé. Mais un autre jeu concurrent de la firme et on ne parle pas de UFL qui va débarquer sur les consoles de jeux. Il s’agit de la nouvelle version de PES baptisée eFootball 2022 disponible sur PS5, Xbox Series et PC depuis ce jeudi 30 septembre 2021. Grande première pour le jeu que l’on appelait Pro Evolution Soccer grâce à la version gratuite proposée par Konami. Malheureusement, le lancement a été un véritable échec pour plusieurs raisons. Mais pourquoi ?

eFootball 2022 : Les bugs de la nouvelle version affolent la Toile

Pour commencer, le contenu de eFootball 2022 a été jugé trop limité notamment à cause du faible choix d’équipes, joueurs et un nombre de modes restreint. Mais ce n’est pas tout puisque certains arbitres passent d’un coup de la 3D à la 2D ou encore les gardiens quittant leur poste mais surtout… les graphismes au niveau du visage de certains joueurs qui sont quasiment méconnaissables. Cela a provoqué les moqueries de la Toile. Et pour ceux qui se sentaient déjà en deuil à l’idée de tous ces changements de l’ancien jeu PES, rassurez-vous, il ne s’agit pas de la version définitive de eFootball 2022. Si Konami ne s’est pas encore exprimé de manière publique à ce sujet, les utilisateurs n’ont pas hésité à partager des preuves à l’appui des bugs en question. Cela dit, il reste du temps à la firme pour corriger tout cela puisqu’une mise à jour est prévue pour le 11 novembre prochain. On vous laisse découvrir les pépites des déformations les plus flagrantes trouvées sur Twitter juste en dessous:

Quel est le joueur déformé qui vous a le plus choqué ? Par ailleurs, sachez que Kanye West a encore été grillé en train de porter du Nike.