Kanye West encore pris en flag’ en train de porter du Nike

Le 01 Oct 2021 à 16:31 par Sikagz

Kanye West serait-il en train de devenir le maître de la trahison ? Après les histoires d’infidélité à Kim Kardashian, le rappeur américain a été photographié en train de porter du Nike alors qu’il est pourtant en partenariat avec Adidas pour sa marque Yeezy. Gentsu vous propose de découvrir les clichés en question.

Depuis la sortie de son album DONDA tant attendu par les fans, Kanye West ne cesse de faire la une des médias mais pas forcément à cause de son opus. Cela fait maintenant plusieurs jours que son infidélité à l’égard de Kim Kardashian est dépeinte depuis qu’il a avoué les faits dans son titre Hurricane. Depuis, les rumeurs vont bon train puisque des détails ont été révélés au grand jour notamment sur l’identité de sa prétendue maîtresse qui serait en réalité Christina Milian. En découvrant tout ce déballage médiatique humiliant, l’ex femme du rappeur a finalement réagi à sa façon et c’est plutôt cash !

Kanye West encore pris en flag’ en train de porter du Nike

Oops, he did it again ! Pour ceux qui ne le savaient toujours pas, celui qui est détesté comme jamais par Booba a un partenariat avec Adidas notamment par rapport à sa marque Yeezy. Seulement voilà, depuis quelques temps, il semblerait que le père de famille ait un peu oublié leurs accords. En effet, cela fait plusieurs fois que le rappeur est surpris en train de porter des vêtements de la marque concurrente notamment en juin dernier portant des Nike Vandal High

Rebelotte ! Depuis plusieurs heures, un cliché de Kanye West avec Diddy a fait beaucoup de bruits. En effet, l’artiste a encore été pris en flagrant délit en train de porter des vêtements de la marque à la virgule. L’auteur de cette preuve est le photographe de Diddy qui montre clairement l’outfit de son ami. Pourtant, on aurait pu ne rien remarquer puisqu’il était tout en Balenciaga, toujours un masque sur le visage accompagné de lunettes de soleil. Mais les gants issus de la collaboration Heron Preston x Nike n’ont échappé à personne.

Pour le moment, Adidas n’a pas réagi à cette affaire. A côté de cela, découvrez la nouvelle somptueuse villa de Will Smith et Jada Pinkett à 11,3 millions de dollars !