Booba atomise complètement Kanye West : « Je le déteste, je ne peux pas le voir »

Le 28 Sep 2021 à 15:13 par djfreak

Ce lundi 27 septembre, Booba a participé à l’interview Fast & Curious de Konbini. Pendant cet entretien, le Duc de Boulogne s’est exprimé sur des rappeurs français mais également américains. C’est notamment le cas avec Kanye West, qu’il déteste et l’a fait savoir.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Presque quotidiennement, le rappeur originaire du 92 s’en prend à ses rivaux. C’était notamment le cas avec Sadek, où pendant de longues semaines les deux rappeurs se sont envoyés des piques.

Booba atomise Kanye West dans sa dernière interview

Pendant quelques jours, Booba était en France pour des dates de concerts et faire le tour des médias. Il en a profité pour accordé un entretien Fast & Curious de Konbini. Dedans, le rappeur du 92 s’en est pris à Damso mais aussi à Yeezy.

Le Duc de Boulogne a déclaré concernant Kanye West : « Je le déteste, je ne peux pas le voir. J’ai envie de le gifler quand je vois sa tête. “L’esclavage c’est un choix”, ce n’est pas passé. », lance-t-il, en référence à la phrase polémique prononcée par le rappeur américain il y a quelques temps. Puis il a rajouté par la suite : « Ça ne va plus du tout de nous pondre des m*rdes. Ça fait quatre ans qu’il nous pond de la m*rde. Produis des gens ! Si tu es fou, va à l’asile ! Il m’a fatigué. »

Au mois de février 2020, lors d’une interview pour GQ, Booba s’était déjà emporté : « Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué ». Il avait critiqué la femme de l’artiste : « C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible. Sa meuf, elle a un c*l comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai. C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant. »