Booba confie qu’il préfère SCH à Damso

Le 28 Sep 2021 à 07:40 par djfreak

Ce lundi 27 septembre, Konbini a mis en ligne sa nouvelle interview Fast & Curious, avec comme invité Booba. Pendant cet entretien, le Duc de Boulogne a notamment confié qu’il préfère SCH à Damso, notamment sur le dernier projet des deux rappeurs.

Depuis quelques semaines, Booba fait beaucoup parler de lui. Son clash avec Sadek a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les médias. Mais le Duc de Boulogne s’en prend régulièrement à ses autres rivaux, comme Gims, Kaaris ou encore Damso. Il y a quelques heures, le rappeur du 92 en a rajouté une couche concernant le rappeur belge, confiant qu’il n’a pas du tout aimé son dernier album.

Booba valide SCH, au détriment de Damso

Pendant plusieurs jours, Booba était sur Paris afin de se promouvoir sur scène lors de quelques concerts. Mais le rappeur en a également profité pour faire le tour des médias. Proche de l’équipe Konbini, avec qui il a déjà réalisé plusieurs interviews, l’artiste s’est prêté au jeu du Fast & Curious.

Quand il s’agit de faire un choix entre Kaaris et Damso, le rappeur originaire du 92 répond : « Eclaté les deux, je peux pas. C’est trop dur comme question ». Puis vient au tour de choisir entre JVLIVS II et QALF Infinity. Booba a alors répondu : « JVLIVS II. J’ai entendu quelques morceaux, je préfère JVLIVS II. QALF Infinity c’est vraiment de la grosse de-mer. En toute objectivité. C’est beaucoup mieux en terme de rap. Il communique pas, il fait pas de clip. Si t’es fan de lui, tu n’as rien à manger. »

Dans la vidéo, le rappeur a validé Poutine, avec qui il aimerait prendre une photo, mais aussi Khabib Nurmagomedov, Mike Tyson, Bruce Lee et bien d’autres. Pour finir, quand il fallait choisir entre « Le retour des rois » et « le retour de Booba », l’artiste de 44 ans a répondu : « Booba tout court, il n’y a pas de retour. Et il n’y a pas de roi, et encore moins des rois, ni de princes héritiers, rien du tout ». Il fait référence à la Sexion, qui a annoncé leur tournée intitulé « Le retour des rois ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.