UFL : les premières images du concurrent du jeu FIFA dévoilées

Le 31 Août 2021 à 14:23 par Sikagz

Le monde du ballon rond est l’une de vos passions, les jeux vidéos aussi ? Bonne nouvelle alors ! Après FIFA, un nouveau jeu va bientôt être disponible et risque de vous rendre complète fou/folle. Il s’agit de UFL dont les premières images viennent d’être dévoilées. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines ont été riches en rebondissements pour le football. Entre les transferts de Lionel Messi vers le PSG et Cristiano Ronaldo qui a signé son retour chez Manchester United, il y a de quoi agiter les supporters. D’autant plus que Kylian Mbappé pourrait bientôt signer avec le Real Madrid (ou pas…). En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, l’e-sport s’apprête à lui aussi connaître de sacrés changements notamment UFL qui risque de concurrencer le jeu FIFA. Explications.

UFL : les premières images du concurrent du jeu FIFA dévoilées

Il y a quelques heures de cela, Gentsu vous révélait que Saints Row s’apprêtait à dévoiler un reboot qui pourrait faire de l’ombre à GTA. Mais ce n’est pas le seul jeu vidéo qui risque de faire beaucoup de bruits. En effet, si FIFA et eFootball (ancien PES) font le bonheur des amateurs de football, un autre jeu risque aussi de les satisfaire prochainement. C’est lors de la Gamescom 2021 que le jeu UFL a été annoncé. Ce dernier est développé par Strikerz Inc. Les joueurs pourront le retrouver sur la Playstation 4 et la PS5 mais également sur les Xbox One et Series X/S et sur PC.

On peut notifier que le jeu UFL mise avant tout sur le réalisme comme lors de la forme des joueurs. Il ressemblera un peu plus à PES que FIFA mais sera tout autant un concurrent de tailles pour les deux jeux. Cependant, Konami qui produit eFootball (anciennement PES) a révélé qu’il souhaitait rendre son jeu totalement gratuit et réaliser des mises à jour au fur et à mesure des saisons. Reste à savoir si le nouveau jeu réussira à se faire une place dans le monde de l’e-sport. En attendant, voici un peu aperçu de ce qui vous attend avec ce jeu :

Que pensez-vous de UFL ? Pour les fans de Ninho, sachez que le rappeur a dévoilé un nouvel extrait inédit.