Saints Row : le jeu revient avec un reboot et c’est incroyable !

Le 30 Août 2021 à 14:40 par Sikagz

Avis aux amateurs du jeu Saints Row lancé en 2006, un reboot va bientôt voir le jour. De quoi laisser les nostalgiques revivre leurs meilleures parties. Gentsu vous raconte tout.

Alors que le jeu « The Last Of Us » va bientôt être adapté en série, beaucoup de fans de jeux vidéos n’attendent qu’une seule chose: la fameuse date de sortie de GTA VI. En attendant, une remasterisation de Grand Theft Auto III, San Andreas et Vice a été confirmée. Une bonne façon de patienter encore un peu. Mais pour ceux qui préfèrent le concurrent du jeu signé Rockstar Games alias Saints Row, sachez qu’il y a du nouveau.

Saints Row : le jeu revient avec un reboot et c’est incroyable !

Cela faisait un petit moment que la licence Saints Row s’était perdue au point d’être boudée du public à cause des nouveautés parfois farfelues ajoutées à chaque épisode. Mais cette fois-ci, exit les extra-terrestres et Satan, bonjour le retour aux sources. En effet, c’est à Santo Lleso que sont envoyés les joueurs par les équipes de production. La mission serait de mener son crew au dessus de la mêlée. De ce fait, il faudra intégrer les Saints et se frotter aux équipes adverses telles que les Marshall, Idoles mais aussi les Panteros. Le but est clair. Il faudra savoir s’imposer face à la concurrence tout en continuant de bâtir son empire.

Le premier trailer de Saints Row a été dévoilé. Si les images vous donnent déjà envie, sachez qu’il faudra prendre son mal en patience puisque le jeu ne sera pas disponible avant le 22 février prochain. Celui-ci sera disponible sur PlayStation 4 mais aussi sur la PS5 ainsi que sur la Xbox One, la Xbox Series X/S et sur PC. Si le challenge est toujours le mot d’ordre, l’humour sera toujours au rendez-vous comme dans les jeux précédents. Reste à savoir si cela va motiver les créateurs de Grand Theft Auto à sortir le sixième volet plus tôt que prévu. Alors, heureux ? Que pensez-vous du petit aperçu du reboot de Saints Row ? Vous validez ou pas ?

Dans le reste de l’actualité, sachez que Mokobé a pris parti pour Sadek face aux polémiques autour de lui ces derniers temps.