Kim Kardashian : sa manageuse a été retrouvée assassinée

Le 31 Déc 2021 à 09:59 par Sikagz

Les émotions de Kim Kardashian et sa famille auront été mis à rude épreuve jusqu’au bout de cette année 2021. Après plusieurs bonnes nouvelles et des scandales, le clan doit désormais faire face à la perte d’un être cher : celle de la manageuse de la bimbo qui est survenue dans d’atroces conditions. Gentsu vous en dit davantage.

Difficile de passer une semaine sans parler de Kim Kardashian, de Kanye West ou des sœurs de la candidate de télé-réalité. Cette fois-ci, ce n’est pas un badbuzz ou un heureux évènement mais un drame qui a touché la famille puisqu’un membre proche de la joyeuse troupe a disparu et pas de la meilleure des façons. Ambiance !

Kim Kardashian : sa manageuse a été retrouvée assassinée

Si tout le monde connait Kris Jenner alias « la momager » de ses filles, Kim Kardashian qui pourrait bientôt devenir avocate a surtout été dirigée par une certaine Angela Kukawski également manageuse de Nicki Minaj. D’après les informations de TMZ, la femme de 55 ans a été retrouvée assassinée juste avant Noël. Le coupable ne serait autre que son compagnon Jason Baker qui aurait usé des méthodes « cruelles » et « sadiques » selon les premiers éléments de l’enquête. Mère de cinq enfants, elle a été retrouvée dans une voiture dans le quartier de Simi Valley au nord de Los Angeles.

Les détails sur l’assassinat d’Angela Kukawski font froid dans le dos puisque l’homme de 49 ans s’est muni d’un couteau et d’une arme à feu avec « l’intention de causer une douleur extrême et cruelle dans le but de se venger pour des raisons sadiques« . De plus, elle aurait été frappée à la tête et dans le cou avant d’être étranglée. La Police a révélé que la femme a été tuée dans leur domicile conjugal. Jason Baker aurait ensuite transporté le corps dans un véhicule qu’il a abandonné par la suite. Actuellement, il est mis en examen pour « meurtre » et « tort*re » après avoir été arrêté par les forces de l’ordre.

Kim Kardashian wears a Lime Green fitted dress as she arrived at Craigs to celebrate good friend Larsa Pippens birthday party in West Hollywood, Los Angeles, CA, USA, June 29, 2019. Photo by SPW/Splash News/ABACAPRESS.COM  Candid Pap Planque  | 689820_008 Los Angeles Etats-Unis United States Kim Kardashian wears a Lime Green fitted dress as she arrived at Craigs to celebrate good friend Larsa Pippens birthday party in West Hollywood, Los Angeles, CA, USA, June 29, 2019. Photo by SPW/Splash News/ABACAPRESS.COM Candid Pap Planque | 689820_008 Los Angeles Etats-Unis United States

Les Kardashian rendent hommage à Angela Kukawski

Bien évidemment, avec tout le travail accompli aux côtés de Kim Kardashian qui a réussi à gagner plus d’un million de dollars en seulement une minute et sa famille, le clan ne pouvait pas rester insensible en apprenant tout cela. De ce fait, un communiqué a été diffusé par TMZ où l’on a pu lire : « Angela était réellement la meilleure. Elle était attachée à chacun de nous et arrivait à faire des choses qui semblaient impossible. Elle nous manquera beaucoup et nous envoyons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches dans ces moments difficiles ». Pour ceux qui ne le savaient pas, Angela Kukawski travaillait pour une société de comptabilité et de management financier. Ainsi, elle s’est occupée de nombreuses célébrités comme par exemple Nicki Minaj, Kanye West, Offset ou encore la famille Kardashian.

Kim Kardashian ne supporte plus son ex : Kanye West la nargue encore

Kanye West l’a déjà annoncé : il ne compte pas renoncer à sa famille. Juste avant Thankgiving, le rappeur américain a fait des révélations sur leur situation actuelle et a déclaré dans l’émission Drink Champs de REVOLT: « Lors du Saturday Night Live, ils ont obligé ma femme à dire qu’elle avait divorcé à la télévision (….)  jamais vu les papiers, on est même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble. J’ai envie qu’on soit ensemble (…) Ils veulent que ce soit une nouvelle fin, un nouvel épisode, une nouvelle télé-réalité… ».

Cela dit, les relations sont loin d’être au beau fixe. En effet, Kim Kardashian a récemment fait les démarches pour ne plus porter le nom de son ancien compagnon. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle ne le supporte plus comme l’a révélé une source proche à The Sun: « Kim voudrait rester amie avec Kanye car il reste le père de ses enfants. Mais elle a complètement tourner la page et ce n’est malheureusement pas son cas (…) A l’heure actuelle, elle ne s’entend pas du tout avec lui et ils ont même du mal à se retrouver dans la même pièce. Elle a bien conscience que cela risque d’être gênant si jamais Pete vient également (…) Elle espère vraiment que Kanye reviendra à la raison parce qu’elle est persuadée que leur mariage est terminée depuis longtemps. Elle veut juste aller de l’avant désormais ». Avec la dernière folie de Kanye West, les choses ne risquent pas de s’arranger… bien au contraire ! En effet, l’artiste a décidé de s’offrir une immense villa à 4,5 millions de dollars à Malibu. Mais elle ne se situe pas n’importe où puisqu’elle se trouve de l’autre côté de la rue où habite la grande sœur de Kylie Jenner.

En tout cas, espérons que l’année prochaine sera un peu plus joyeuse pour les membres de la famille Kardashian Jenner et leurs proches.

Le 8 juin dernier, Kanye West fêtait ses 44 ans. Alors que beaucoup de fans et de proches lui ont souhaité son anniversaire, Kim Kardashian a elle aussi réagi contre toute attente et ce, pour lui déclarer sa flamme.

Lire la suite