Ninho au Mexique : il en profite pour acheter des denrées aux enfants des favelas

Le 07 Jan 2022 à 13:44 par Sikagz

Ce n’est pas rare que vos rappeurs préférés mettent la main à la pâte lorsqu’il s’agit de prendre soin des enfants dans le besoin. Même lors de son séjour au Mexique, Ninho n’a pas oublié d’avoir le cœur sur la main puisqu’il a fait preuve d’une grande générosité entre des jeunes des favelas à qui il a offert des denrées. Un moment de partage touchant, regardez !

Après avoir enchainé avec Destin et M.I.L.S 3, Ninho a décidé de s’accorder quelques mois de repos même si le jeune homme a collaboré avec plusieurs confrères entre temps. Il aura fallu attendre le 10 décembre dernier pour qu’il fasse son retour dans les bacs avec JEFE. D’ailleurs, il a profité de son passage dans Le Code pour expliquer pourquoi il n’y avait aucun featuring. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi » a-t-il confié. Et le rappeur peut être fier de lui puisqu’il ne lui aura fallu que de six jours pour que son projet soit déjà certifié.

Ninho au Mexique : il en profite pour acheter des denrées aux enfants des favelas

L’année 2022 ne risque pas d’être de tout repos pour Ninho. Quelques jours après avoir assuré ses dates à l’AccorHotels Arena de Paris, le jeune homme s’est envolé vers le Mexique. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a choisi de se prélasser ou encore de se tourner les pouces. De passage dans les favelas, le jeune homme a pensé aux enfants dans le besoin. Ainsi, celui qui a enregistré son dernier album dans un modeste studio a fait le plein de denrées telles que du lait, du riz, de la farine ainsi que de l’huile, des gâteaux et plein de bonbons. « On va bien manger ce soir, ça dévalise ! » a-t-il déclaré avant de partager les friandises de parts égales avec tous les jeunes présents. Un joli geste qui redonne le sourire !

Ninho au Mexique : il en profite pour acheter des denrées aux enfants des favelas Ninho au Mexique : il en profite pour acheter des denrées aux enfants des favelas

A côté de cela, Feuneu a fait une révélation sur la plus grosse dinguerie survenue en 2021 dans sa vie !

Il y a quelques jours de cela, les noms des artistes nommés à la 37ème édition des Victoires de la Musique ont été dévoilés. Seulement voilà, cela n'a pas été au goût de tout le monde y compris de Cyril Hanouna qui a appelé au boycott.

Lire la suite