Drake distribue des billets dans sa ville natale pour les fêtes

Le 28 Déc 2021 à 11:13 par Sikagz

Pas besoin d’avoir une longue barbe blanche et un costume rouge pour faire plaisir autour de soi lorsque l’on s’appelle Drake. A l’occasion des fêtes, le rappeur canadien a eu l’idée folle de distribuer des billets en voiture aux passants dans les rues de sa ville. Un Noël qui risque d’être inoubliable pour de nombreux habitants donc ! Gentsu vous dévoile cette scène improbable !

L’année 2021 a été un ascenseur émotionnel pour Drake. En effet, l’artiste a battu tous les records avec son retour dans les bacs avec Certified Lover Boy et s’est même finalement réconcilié avec Kanye West. Le jeune papa s’est ensuite retrouvé dans plusieurs polémiques notamment à cause du cauchemar survenu lors du festival Astroworld de Travis Scott ou encore les bruits de couloir disant qu’il a justement trahi son ami en ayant une liaison avec Kylie Jenner. Cela dit, l’artiste n’a pas perdu le sourire pour autant puisqu’il a décidé de continuer son bout de chemin en conservant certaines de ses habitudes.

Drake distribue des billets dans sa ville natale pour les fêtes

On ne peut pas lui enlever : Drake est super généreux que ce soit dans les pourboires laissés en boîte de nuit ou encore les magnifiques cadeaux qu’il fait à ses amis mais également les fiestas hors de prix où il ignore les centaines de filles présentes… On ne peut pas dire qu’il compte au centime près, bien au contraire. Avec lui, la magie de Noël a bel et bien opéré puisqu’il s’est lui-même improvisé père Noël à sa façon cette année. En effet, le rappeur n’a pas hésité à distribuer des liasses de billets à plusieurs personnes dans les rues de sa ville. Et il ne s’est pas contenté de donner un petit billet à la fois. Face à cet élan de générosité, beaucoup de fans ont pensé la même chose : go vivre au Canada pour se retrouver face à ce genre de situations. En tout cas, une chose est sûre : il a dû refaire la soirée de nombreuses personnes avec un tel geste.

Drake distribue des billets dans sa ville natale pour les fêtes Drake distribue des billets dans sa ville natale pour les fêtes

Et vous, comment auriez-vous réagi ? En parlant de cadeaux, découvrez la magnifique villa à trois millions de dollars que s’est offert Neymar.

Drake l'a échappé bel ! Ce mardi 30 mars 2021, le rappeur Canadien a passé une soirée éprouvante dont il n'a failli jamais voir le bout.

Lire la suite