Drake réussit à gagner 350 000 dollars tout en restant dans son lit

Le 31 Jan 2022 à 12:44 par Sikagz

Décidément, tout ce que Drake touche semble se transformer en or. Cette fois-ci, il semblerait que le rappeur canadien ait touché le gros lot grâce à un autre domaine que sa musique et c’est inattendu puisqu’il a pu faire tout cela… en direct de son lit. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, Drake aime les belles choses. Il y a quelques mois de cela, l’ex de Rihanna s’est offert un incroyable manoir avec piscine dont il a déjà dévoilé quelques images. Il faut dire qu’avec le succès de son dernier album Certified Lover Boy et ses autres projets, le rappeur a de quoi se remplir le compte en banque à vitesse grand V. Et cela tombe bien puisqu’en grand amateur de belles choses, il peut se permettre de s’offrir tout ce qu’il veut. Cela s’est confirmé avec la magnifique montre Richard Mille à 2,2 millions de dollars.

Ayant la folie des grandeurs, Drake adore faire la fête comme il se doit. Peu de temps après  la polémique autour du festival Astroworld, le rappeur n’avait pas hésité à lâcher jusqu’à un million de dollars dans une boîte de nuit. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas ses dépenses mais plutôt ses gains qui font parler d’eux.

Drake réussit à gagner 350 000 dollars tout en restant dans son lit

Drake n’a pas besoin de sa musique pour gagner sa vie. En effet, il peut s’en mettre plein les poches en direct de son domicile. D’ailleurs, celui qui a répondu à la femme qui a voulu lui piéger alors qu’il a mis de la sauce dans un préservatif est un grand amateur de jeux en lignes en particulier sur les sites de paris. Jeudi dernier, celui qui a pris des cours de français avec son fils Adonis a dévoilé qu’il avait misé 200 000 dollars sur le jeu de la roulette en ligne. Depuis son lit, l’artiste a découvert qu’il avait gagné 350 000 dollars.

Drake réussit à gagner 350 000 dollars tout en restant dans son lit Drake réussit à gagner 350 000 dollars tout en restant dans son lit

Une bonne nouvelle qui lui a redonné le sourire sans aucun doute et que Drake risque de renouveler l’expérience prochainement au vu de sa chance. A côté de cela, Camille Froment a donné des nouvelles après le jugement de Dadinho pour violences conjugales.

Quand on aime, on ne compte pas. Avec les gros salaires perçus par nos stars préférées, il n'est pas surprenant de les voir s'offrir tout et n'importe quoi.

Lire la suite