Camille Froment soulagée après le jugement de son ex compagnon Dadinho

Le 31 Jan 2022 à 10:59 par Sikagz

Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Camille Froment. En effet, son ancien compagnon et rappeur Dadinho aurait eu l’écart de conduite de trop. Désormais cette histoire est dans les mains de la justice qui vient de le juger en comparution immédiate à Marseille. Gentsu vous raconte tout.

Camille Froment se souviendra longtemps des dernières fêtes de fin d’année. Séparée de Dadinho depuis plusieurs jours, ce dernier a débarqué chez elle de manière virulente à tel point que la Police a dû débarquer. Très affectée par cette histoire, la candidate de Mamans et célèbres a mis quelques jours avant de s’exprimer sur toute cette histoire. Surtout que le rappeur a été placé en mandat de dépôt.

Lors de son passage dans l’émission La Bande à Nabilfllix, Camille Froment a fait une mise au point concernant toutes les rumeurs et a déclaré: « On s’est séparé. C’est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c’est la triste réalité. Dire que j’étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n’est pas quelqu’un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu’il n’a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu’on s’est disputé plus d’une fois (…) C’est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c’est trop bizarre. Mais malheureusement c’est ça une séparation ».

Camille Froment soulagée après le jugement de son ex compagnon Dadinho

D’ailleurs, l’affaire vient de connaître un nouveau rebondissement. Selon Purebreak, le tribunal d’Aix-en-Provence aurait jugé Dadinho en comparution immédiate pour violences conjugales à 14 heures, ce vendredi 28 janvier 2022. « Quand on voit les photos dans le dossier, ça fait froid dans le dos, elle a vraiment morflé. C’est d’autant plus violent avec un bébé de 10 mois. Il y aurait un parcours de violence depuis quasi le début » a confié une source. Peu de temps après le jugement, Camille Froment a pris la parole sur son compte Instagram tout en disant:  « Je suis ravie de vous snapper avec un sourire sincère. Parce que je suis soulagée. Aujourd’hui c’était une journée très dure, très compliquée, très stressante mais qui se termine par une note positive donc je suis très contente, très soulagée. Je vais essayer d’être présente comme avant sur mes réseaux » et « je me languis d’une chose c’est de retrouver ma fille demain ».

Camille Froment soulagée après le jugement de son ex compagnon Dadinho Camille Froment soulagée après le jugement de son ex compagnon Dadinho

Espérons que les choses n’aillent que mieux à l’avenir pour elle. Dans le reste de l’actualité, Wejdene a fait des révélations sur sa vie intime.

En ce début de semaine, Maes est de nouveau au cœur d'un scandale. De vieilles images du jour où il a enlevé et agressé Aqababe ont refait surface.

Lire la suite