Dadinho violent ? Camille Froment fait le point sur les rumeurs

Le 21 Jan 2022 à 12:39 par Sikagz

Les fêtes de fin d’année ont eu un goût amer du côté de Camille Froment. D’ailleurs, la candidate de Mamans et célèbres a finalement brisé le silence concernant les rumeurs disant qu’elle a été sujette à des violences conjugales venant de son ancien compagnon Dadinho. Gentsu vous raconte tout.

Cela a souvent été compliqué entre Camille Froment et Dadinho. Finalement, les deux jeunes parents n’ont pas réussi à apaiser les tensions pour très longtemps puisqu’ils ont définitivement rompu il y a quelques semaines de cela. Cette histoire est allée très loin puisque le rappeur est actuellement en mandat de dépôt à Marseille.

Dadinho violent ? Camille Froment fait le point sur les rumeurs

Cette fois-ci, c’est définitif: Camille Froment et Dadinho sont bel et bien séparés après un énième débordement de la part du rappeur. C’est ce qu’elle a confirmé lors de son passage dans l’émission La Bande à Nabilflix où elle a déclaré: « On s’est séparé. C’est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c’est la triste réalité. Dire que j’étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n’est pas quelqu’un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu’il n’a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu’on s’est disputé plus d’une fois (…) C’est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c’est trop bizarre. Mais malheureusement c’est ça une séparation« .

Dadinho violent ? Camille Froment fait le point sur les rumeurs Dadinho violent ? Camille Froment fait le point sur les rumeurs

Reste à savoir ce que la justice va décider au sujet de Dadinho.

Camille Froment a dû appeler la Police pour intervenir

Tout aurait dégénéré pour de bon juste avant les fêtes de fin d’année. La maman de Zélyana a dû appeler les forces de l’ordre tandis que Dadinho a débarqué à son domicile. « Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui ont tout de suite embarqué le père de sa fille. Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les deux a lieu. Je ne peux pas vous en dire plus c’est quand même une affaire grave » a expliqué Aqababe. De son côté, Camille Froment a tenté de rassurer les internautes.

Face aux multiples interrogations à ce sujet, la belle blonde a été obligée de s’emparer de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point. Bouleversée, Camille Froment a alors révélé:  » Ça fait une quinzaine de fois que j’essaye de faire cette story, mais je n’y arrive pas sans m’effondrer. Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie (…) Bref, dans tous les cas c’est une situation très compliquée dont je ne peux/veux pas parler à l’heure actuelle. Je pense avant toute chose à cette merveille. Pour le reste, ça ira… Merci pour tous vos messages. Je lis/vois tout, croyez-moi ».

Camille Froment et Dadinho, une relation compliquée

Avant le drame, Camille Froment avait déjà poussé un coup de gueule quelques jours auparavant. « On sait qui est qui, on sait qui fait quoi, on sait également qui dit quoi. J’ai ma fille à gérer, donc je n’ai pas 10 minutes à perdre. Par contre, la roue tourne et croyez-moi qu’au moment de son passage, elle va faire mal. Je suis la fille la plus gentille du monde et la plus patiente<. Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je fais également partie du FBI lol. Donc des choses à dire, j’en ai. Mais c’est préférable que je me taise. C’est pour ça que je fais ma vie sans embêter personne. Je m’occupe de ma vie, de ma maison, de mon travail, de moi, plutôt que de penser à voyager ou à batifoler sur les réseaux sociaux. La diplomatie, ce n’est pas donné à tout le monde malheureusement. Qu’on ne vienne pas me dire ‘oui tu dis ça, mais dans une semaine…’. Non, ça c’était avant. L’année 2021 touche à sa fin » a-t-elle averti.

En tout cas, une chose est sûre : Camille Froment a été très courageuse. D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à la féliciter mais également à lui apporter tout leur soutien. Pour rappel, les violences conjugales ne sont pas à négliger. Les cas de féminicides se multiplient de jour en jour.

En parlant de rap, Maes a lancé un surprenant tacle à Sadek lors de son clash avec Booba.

Cela fait maintenant plusieurs jours que des bruits de couloir circulent au sujet de Dadinho et Camille Froment. Après plusieurs jours de doute, la candidate de télé-réalité a brisé le silence au sujet des violences subies de la part du rappeur.

Lire la suite