Camille Froment : la compagne de Dadinho balance sur sa violence

Le 03 Jan 2022 à 15:32 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que des bruits de couloir circulent au sujet de Dadinho et Camille Froment. Après plusieurs jours de doute, la candidate de télé-réalité a brisé le silence au sujet des violences subies de la part du rappeur. Gentsu vous raconte tout.

Les rapports entre Camille Froment et Dadinho n’ont pas toujours été tout roses et les deux jeunes parents ont plusieurs fois rompu. Quelques jours après les fêtes, la jeune femme a même confirmé que cette fois-ci, ils avaient définitivement rompu. La candidate de Mamans et célèbres avait même déclaré dans sa story Instagram: « On sait qui est qui, on sait qui fait quoi, on sait également qui dit quoi. J’ai ma fille à gérer, donc je n’ai pas 10 minutes à perdre. Par contre, la roue tourne et croyez-moi qu’au moment de son passage, elle va faire mal. Je suis la fille la plus gentille du monde et la plus patienter. Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je fais également partie du FBI lol. Donc des choses à dire, j’en ai. Mais c’est préférable que je me taise. C’est pour ça que je fais ma vie sans embêter personne. Je m’occupe de ma vie, de ma maison, de mon travail, de moi, plutôt que de penser à voyager ou à batifoler sur les réseaux sociaux. La diplomatie, ce n’est pas donné à tout le monde malheureusement. Qu’on ne vienne pas me dire ‘oui tu dis ça, mais dans une semaine…’. Non, ça c’était avant. L’année 2021 touche à sa fin ».

Camille Froment : la compagne de Dadinho balance sur sa violence

Seulement voilà, coup de théâtre ce week-end ! En effet, Aqababe a fait des révélations inquiétantes puisque les forces de l’ordre seraient intervenues et auraient embarqué Dadinho. « Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui ont tout de suite embarqué le père de sa fille. Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les deux a lieu. Je ne peux pas vous en dire plus c’est quand même une affaire grave » a expliqué le blogueur. Ce dimanche 2 janvier 2021, Camille Froment a finalement pris la parole à ce sujet et a déclaré dans sa story Instagram: « J’espère que vous allez bien. Écoutez, moi je ne saurais vous répondre. Mais en tout cas, ma fille va bien donc c’est le plus important ». Si elle n’a pas évoqué de détails supplémentaires, elle a ensuite posté un émoji triste qui en dit long sur son état actuel. Reste à savoir si elle en dira davantage ou si l’artiste va prendre la parole à son tour.

Camille Froment : la compagne de Dadinho balance sur sa violence Camille Froment : la compagne de Dadinho balance sur sa violence

En parlant de rap français, Gims est devenu la risée de la Toile après son coup de gueule sur le Nouvel An.

Il y a quelques semaines de cela, Aqababe révélait que les choses auraient tourné au vinaigre entre Camille Froment et Dadinho. A tel point que le rappeur s'est retrouvé face à la justice.

Lire la suite