Dadinho accusé de violences conjugales : il se retrouve en mandat de dépôt

Le 11 Jan 2022 à 16:07 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs jours, le nom de Dadinho est beaucoup évoqué dans la presse. Seulement voilà, ce n’est pas pour sa musique mais bel et bien à cause de sa vie privée que le rappeur fait la une de l’actualité. D’ailleurs, les choses sont loin de s’arranger pour lui. Gentsu vous raconte tout.

Fin décembre, les choses ont de nouveau tourné au vinaigre entre Dadinho et sa compagne. A tel point que les forces de l’ordre ont dû intervenir et venir en aide à Camille Froment. Après quelques jours d’absence, la candidate de Mamans et célèbres est finalement sortie de son silence et a déclaré dans sa story: « Ça fait une quinzaine de fois que j’essaye de faire cette story, mais je n’y arrive pas sans m’effondrer. Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie ».

Dadinho accusé de violences conjugales : il se retrouve en mandat de dépôt

Depuis les choses sont loin de s’arranger pour celui qui a participé à « Classico Organisé ». C’est du moins ce qu’a expliqué Aqababe en faisant le point sur ce qu’il en est de l’affaire Dadinho et a révélé sur Snapchat ce mardi 11 janvier 2022 : « L’ex compagnon de Camille Froment est actuellement en mandat de dépôt sur Marseille dans l’attente de son jugement pour violences conjugales. Ce n’était pas la première fois que le rappeur lui levait la main dessus. Ils avaient une relation en dents de scie mélangeant l’amour et l’excès de violences. Courage à Camille d’avoir osé agir. Agissez stop aux féminicides ». Pour le moment, la belle blonde n’a pas commenté les nouveaux éléments révélés au sujet de cette histoire. Reste à savoir comment va se terminer cette histoire.

Dadinho accusé de violences conjugales : il se retrouve en mandat de dépôt Dadinho accusé de violences conjugales : il se retrouve en mandat de dépôt

Pour rappel, les violences conjugales ne sont pas à négliger. De plus en plus de personnalités osent prendre la parole afin de briser le tabou autour de ces relations qui peuvent virer au drame.

Durant plusieurs mois, Aya Nakamura aurait entretenu une relation amoureuse mais aussi des rapports professionnels qui ont donné naissance au titre "Sucette" avec le rappeur Niska. Si aujourd'hui la jeune femme est comblé, elle a accepté de revenir sur l'époque où elle a été victime de violences conjugales et a révélé pourquoi elle n'a jamais porté plainte.

Lire la suite