Camille Froment violentée par Dadinho ? Elle sort enfin du silence

Le 05 Jan 2022 à 11:27 par Sikagz

Les fêtes de fin d’année ne se sont pas vraiment déroulées de la meilleure des façons pour Camille Froment. En effet, les choses ont tourné au vinaigre entre elle et Dadinho à tel point que les forces de l’ordre ont dû intervenir. Face aux interrogations à ce sujet, la belle blonde a choisi de briser le silence et c’est émouvant. Gentsu vous raconte tout.

Les rapports entre Camille Froment et Dadinho n’ont pas toujours été simples notamment lors de la grossesse de cette dernière. Si les choses se sont apaisées lors de la naissance de leur fille Zélyana. Malheureusement, les embrouilles sont reparties de plus bel et les deux jeunes parents ont mis un terme définitif à leur relation. Seulement voilà, d’après les dires du blogueur Aqababe, il y a eu un gros rebondissements le weekend dernier puisque le rappeur aurait débarqué au domicile de sa jeune femme. La Police a même dû intervenir et l’embarquer. La belle blonde avait promis de s’exprimer à ce sujet. C’est désormais chose faite.

Camille Froment violentée par Dadinho ? Elle sort enfin du silence

Ce n’est pas vraiment la joie depuis quelques jours du côté de Camille Froment. Alors que tout le monde s’interroge sur ce qu’il s’est passé, la candidate de Mamans et célèbres n’a pas voulu rentrer dans les détails même si elle a pris la parole, très émue. « Ça fait une quinzaine de fois que j’essaye de faire cette story, mais je n’y arrive pas sans m’effondrer. Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie » a-t-elle déclaré.

Camille Froment a ensuite partagé une photo de sa fille et a confié: « Bref, dans tous les cas c’est une situation très compliquée dont je ne peux/veux pas parler à l’heure actuelle. Je pense avant toute chose à cette merveille. Pour le reste, ça ira… Merci pour tous vos messages. Je lis/vois tout, croyez-moi ».

Camille Froment violentée par Dadinho ? Elle sort enfin du silence Camille Froment violentée par Dadinho ? Elle sort enfin du silence

De son côté, Dadinho ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Camille Froment. En effet, son ancien compagnon et rappeur Dadinho aurait eu l'écart de conduite de trop.

Lire la suite