Drake a balancé un million dans un strip-club le lendemain du Astroworld

Le 17 Nov 2021 à 14:55 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Drake est un grand fêtard et il n’hésite pas à sortir l’argent qu’il faut pour s’ambiancer. Seulement voilà, sa dernière fiesta est plutôt mal tombée puisque cela est survenu un jour après les évènements survenus lors de l’Astroworld. Depuis, le Canadien est dans la sauce. Gentsu vous raconte tout.

Drake est plutôt du genre à être dans l’abus. Il ne fait jamais les choses à moitié. On l’a souvent constaté lors des présents offerts à son ami Future ou encore ses folies personnelles telles que l’incroyable montre Richard Mille qu’il s’est récemment acheté. Pour célébrer le succès de son dernier album, l’ex de Rihanna a fait une énorme fête regroupant plus d’une centaine de jeunes femmes.

Mais depuis plusieurs jours, le rappeur est au cœur d’une énorme polémique depuis qu’il a participé au festival Astroworld qui a viré au cauchemar. D’ailleurs, il a été poursuivi en justice à l’instar de Travis Scott. Il avait également pris la parole pour manifester sa peine sur la Toile quelques jours après ce terrible événement : «  J’ai passé ces derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice. Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le deuil, mais c’est là où j’en suis. Mon cœur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour chacun d’entre eux, et je ferai tout ce que je peux. Que Dieu soit avec vous tous ».

Drake a balancé un million dans un strip-club le lendemain du Astroworld

Malheureusement, un détail est venu démonté le ressenti de Drake. En effet, le rappeur canadien s’est rendu dans un strip-club de Houston le lendemain de la tragédie. Mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait dépensé jusqu’à un million de dollars. Cela a été publié sur le compte de DJ Akademiks par le biais d’une vidé d’une salle pleine de danseuses comptant des billets et un homme qui a crié « Tout le monde dit ‘Merci Drake ». Ce à quoi, elles ont répondu: « Thaaaanks Draaaake ! ». Depuis la vidéo a été supprimée et le club a effacé les remerciements à son encontre.

Mais une autre publication du club avec des billets étalés sur le sol a été dévoilée avec la légende suivante: « Deux étages couverts d’argent et TOUS LES DANSEUSES qui ont travaillé hier soir sont rentrés chez elles heureuses. Merci à tous pour l’amour et le soutien. NOUS LE RETOURNONS CE SOIR! DIMANCHE FUNDAY« . Et forcément au vu de la tristesse provoquée par ce qu’il s’est passé lors de l’Astroworld, cela tombe plutôt mal.

En parlant de rap, Orelsan a dévoilé le premier extrait de « L’odeur de l’essence » issu de son album « Civilisation ».