Amel Bent : son mari incarcéré à Nanterre pour 15 mois de prison

Le 05 Mai 2022 à 16:28 par Sikagz

Patrick Antonelli a finalement été condamné pour l’affaire de trafic de permis. Le mari d’Amel Bent et ancien gérant d’auto-école a dû se présenter ce mardi 3 mai 2022 devant la maison d’arrêt des Hauts-de-Seine afin d’y purger une peine de quinze mois d’emprisonnement. Gentsu vous raconte tout.

Amel Bent a eu l’occasion de collaborer avec Diam’s. Bien que la rappeuse n’exerce plus, elles restent de très bonnes amies. C’est notamment pour cela que la chanteuse a été interrogé sur un potentiel retour de son acolyte. « Non, on le sait bien elle a arrêté la musique. (…) Elle a arrêté la musique en tout cas, je peux pas lire dans ses pensées ni dans l’avenir mais en tout cas elle a arrêté la musique (…) C’est toujours une grande sœur, qui est toujours de très bons conseils, c’est le plus important » a-t-elle confirmé lors de son passage dans Télématin sur France 2.

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que le nom d’Amel Bent est apparu dans les médias.

Amel Bent : son mari incarcéré à Nanterre pour 15 mois de prison

Moins de quatre mois après l’arrêt de la cour d’appel de Versailles qui lui a évité la prison dans l’affaire du trafic de permis de conduire, Patrick Antonelli a finalement été rattrapé par la justice. En effet, le mari d’Amel Bent qui s’en est pris à MHD a été condamné à quinze mois d’emprisonnement. Seulement voilà, la peine a été repoussé afin qu’il puisse assister à la naissance de son fils survenue début avril et également le soutenir lors de son hospitalisation.

Amel Bent : son mari incarcéré à Nanterre pour 15 mois de prison Amel Bent : son mari incarcéré à Nanterre pour 15 mois de prison

Pour rappel, Patrick Antonelli a été condamné pour avoir exercé la profession d’agent de sécurité pour sa compagne de manière illégale. Ce dernier a présenté une facture alors qu’il n’avait pas l’autorisation de pratiquer. De plus, il a bénéficié d’une aide de l’État versée pour compenser la baisse d’activité pendant la pandémie provoquée par le Coronavirus alors qu’il n’y avait pas droit. De ce fait, le mari d’Amel Bent a été condamné pour escroquerie le 8 mars dernier. S’il ne s’était pas présenté de lui-même, la police serait venu le chercher et le menotter.

Par ailleurs, les Jackass vont faire leur retour sur les écrans avec une nouvelle série.

Cela fait maintenant plusieurs années qu'Amel Bent a un pied dans le rap game notamment grâce à ses collaborations avec des artistes tels que La Fouine, Rohff et plus récemment Hatik. C'est donc sans surprise que Franck Gastambide l'a intégrée au casting de la saison 2 de sa série Validé.

Lire la suite