Amel Bent qualifie MHD de « meurtrier » après les NRJ Music Awards

Le 22 Nov 2021 à 17:07 par Sikagz

Ce weekend avait lieu la nouvelle édition des NRJ Music Awards. En plus d’être une soirée attendue par les fans, elle a permis à de nombreux artistes de se retrouver en amis. C’est le cas de Vitaa ou encore Hatik et Amel Bent. Cette dernière a d’ailleurs retourné la Toile à cause de son tacle très remarqué envers MHD dans un snap qui a fait le tour des réseaux sociaux. Regardez !

Comme chaque année, les NRJ Music Awards ont rassemblé la crème de la chanson française et d’au-delà de ces frontières là pour sa cérémonie récompensant les artistes de l’année. Cela a d’ailleurs laissé place à une incroyable prestation de McFly et Carlito entourés d’une chorale d’hommes chauves. Mais aujourd’hui, c’est Amel Bent qui nous intéresse.

Amel Bent qualifie MHD de « meurtrier » après les NRJ Music Awards

Il y a quelques semaines de cela, Amel Bent annonçait une triste nouvelle pour laisser place à une annonce encore plus belle. Après avoir révélé qu’elle avait subi une fausse couche, l’interprète de Ma Philosophie a pu se consoler avec un nouveau cadeau de Dieu puisqu’elle est enceinte de son troisième enfant. C’est sur le tapis rouge des NMA 2021 que ses fans ont pu la retrouver rayonnante et un babybump apparent. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle elle s’est faite remarquée durant la soirée.

Alors qu’elle se trouvait dans le bus des NRJ Music Awards avec Vitaa et d’autres amis, on a pu entendrns la voix d’Amel Bent dans le snap de la meilleure amie de Diam’s. En entendant que le groupe avait mis une chanson de MHD qui devrait comparaître aux assisses d’ici 2022, elle n’a pas pu s’empêcher de faire le commentaire suivant: « S’il vous plait, on peut faire des storys mais pas de problèmes avec la justice. Moi les meurtriers ça va ! ». 

Et forcément, les propos d’Amel Bent ne sont pas passés inaperçus. D’autant plus que MHD reste présumé innocent tant que le verdict n’a pas été prononcé. Ainsi, on a pu lire des réactions à tout cela telles que: « Quand on est connu on doit faire très attention à ce qui sort de leurs bouche car voilà comment sa termine… », « Elle oublie que son marie à elle vend des permis à des gens ki save pas conduire » ou encore « Quand on mettait sa musique avant personne disait « oh arrêtez son mari est un me*rtrier » alors qu’elle en a souffert et s’est fait harcelé par les paparazzi à l’ancienne. Tjr les gens mal placés pour parler » et « Elle a raison… Pour un truc comme ça tu passes très vite a BFM… « Amel Bent encourage le meurtre » ».

Hatik et Amel Bent récompensés pour leur duo lors des NMA

De son côté, Amel Bent a pu passer une jolie soirée puisqu’elle a été récompensée avec Hatik pour leur titre 1,2,3 qui ont le trophée de la « Collaboration Francophone de l’année ». « On le doit bien évidemment à nos publics. Maintenant on va faire 4, 5, 6″ a promis la chanteuse juste après avoir appris la bonne nouvelle.

D’ailleurs, ce duo a beaucoup fait de bruits en live à cause d’une performance où les deux artistes étaient plus complices que jamais. Concernant leurs rapports, Amel Bent s’était livrée en disant à nos confrères de Melty: « En fait, Hatik il est trop mignon parce que bien qu’on est plus ou moins le même âge (…) Il est arrivé un peu stressé (…) Il m’a dit qu’il était hyper impressionné. Je lui ai dis ‘moi par contre j’suis ta reuss pas ta daronne’. Je ne suis pas une vieille (rires) ». 

Pour la petite histoire, Hatik semble avoir Amel Bent depuis longtemps dans son cœur puisque cela a avant tout été l’un de ses crushs lorsqu’il n’était pas encore connu et plus jeune. « Je suis avec une dame qui a une voix de ouf (…) J’étais secrètement amoureux d’elle quand j’étais petit (…) C’est humainement, cela vaut au delà de la musique pour moi, c’est une belle personne (…) Musicalement si je dois dire que j’ai une grande sœur ce sera certainement elle (…) elle fait partie des exemples marquants qui m’inspirent (…) j’aime la voir sourire, s’épanouir, vivre sa vie de maman, chanter avec des jeunes comme moi ou Imen Es et montrer qu’il n’y a pas d’âge » a-t-il confié.

En tout cas, une chose est sûre, leur complicité ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin. Reste à savoir si cette récompense redonnera envie à Amel Bent et Hatik de collaborer de nouveau ensemble. Pour le moment, la chanteuse n’a pas réagi aux réactions suscitées par son commentaire au sujet de MHD. Cela dit, deux partis se font clairement ressentir entre ceux qui lui rappellent son passé et ceux qui comprennent sa réaction. Et vous qu’en pensez-vous ? La jeune maman est-elle partie trop loin dans ses mots selon vous ?

A côté de cela, le mini Khabib a échappé au pire ce weekend comme en témoigne cette étrange vidéo.