MHD va être jugé aux assises en 2022 avec d’autres suspects

Le 12 Nov 2021 à 16:42 par Sikagz

Libéré de détention provisoire l’année dernière, MHD va finalement être jugé en 2022. Le rappeur va devoir répondre de ses actes en même temps que d’autres suspects. Gentsu vous donne tous les détails.

En 2018, un jeune homme de 23 ans prénommé Loïc a perdu la vie lors d’une altercation survenue dans les rues de Paris. MHD est soupçonné d’avoir participé au crime même s’il a toujours clamé son innocence. Après avoir été placé en garde à vue, il a finalement été en détention provisoire. Libéré en juillet 2020, l’interprète de Pololo avait pris la parole pour la première fois sur Twitter en disant: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien ».

MHD va être jugé aux assises en 2022 avec d’autres suspects

Bien qu’il ait fait son retour dans les bacs avec un nouvel album, MHD est loin d’en avoir fini avec cette histoire. En effet, il va de nouveau devoir faire face à la justice à ce sujet-là dans les mois à venir. Selon le Parisien, il devrait être jugé en cour d’assisses pour « meurtre » en 2022. Le média a également expliqué que la juge d’instruction a signé « une ordonnance de mise en accusation scellant le renvoi aux assises de 9 hommes dont MHD, conformément aux réquisitions du parquet de Paris » ce mercredi 10 novembre. Ainsi, le rappeur ainsi que huit autre individus sont censés être renvoyés devant la cour d’assises et « tous encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle ».

Actuellement, MHD est toujours soupçonné d’avoir participé « à une rixe mortelle en 2018 dans le Xe arrondissement de Paris, sur fond de rivalités entre bandes ». Loïc a alors été volontairement percuté par une voiture avant de vivre un véritable enfer et de s’éteindre. Le véhicule utilisé est la Mercedes de l’artiste et il aurait été au volant de celui-ci ce soir-là comme l’a laissé deviner le survêtement qu’il portait. Selon lui, il aurait prêté ses affaires à un ami.

A côté de cela, Tayc et Fauve Hautot ont répondu aux rumeurs les disant en couple.