MHD prend la parole pour la première depuis sa libération

Le 23 Juil 2020 à 23:40 par djfreak

Ce jeudi 23 juillet, MHD s’est exprimé pour la première fois depuis sa libération. Un message sur ses réseaux sociaux afin de clarifier la situation et remercier ses proches.

Le jeune artiste a vu sa carrière décoller en 2016. Cette année là, l’artiste a dévoilé grâce à son troisième épisode, intitulé Champions League. A ce jour, le clip cumule plus de 110 millions de vues sur YouTube.  Fort d’un buzz grandissant, MHD lâche au mois de septembre 2018 son deuxième album, 19, qui obtient la certification disque de platine à ce jour.

Un règlement de compte qui tourne mal

Malheureusement, la carrière du jeune artiste se stoppe suite à son arrestation quelques mois après la sortie de son dernier opus.

Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, avait été renversé par une voiture. Le jeune homme a ensuite été frappé et reçu plusieurs coups à l’arme blanche. Sur les lieux, une dizaine de personnes se sont acharnées sur lui, provoquant la mort de la victime. Un règlement de comptes entre bandes rivales qui a été filmé et au moins trois témoins affirment avoir reconnu MHD le jour du drame. Mais le jeune artiste clame son innocence et sa présence sur les lieux.

Au mois de janvier 2019, MHD avait été mis en examen pour homicide volontaire et a été incarcéré en attendant son procès.

MHD s’exprime pour la première fois

Mais depuis ce jeudi 16 juillet, MHD est libre mais sous contrôle judiciaire. Une semaine après, l’artiste a décidé de prendre la parole pour la première fois.

« Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien », a déclaré le rappeur sur Twitter

 

A travers un court message sur le célèbre réseau social, MHD donne des nouvelles à ses fans et en profite pour clarifier la situation. Il rappelle par la même occasion qu’il est innocent et a tenu à remercier ses avocats Elise Arfi et Antoine Vey, ainsi que ses proches pour leur soutien.