MHD est officiellement sorti de prison

Le 16 Juil 2020 à 15:16 par Sikagz

Dans quelques jours, 6ix9ine va pouvoir de nouveau profiter de sa libération étant donné que son assignation touche à sa fin. Mais il n’est pas le seul. En effet, MHD est lui aussi sorti de prison et les premières images de l’artiste dans la rue ont déjà fuité. Gentsu vous raconte tout.

MHD a été mis en examen pour homicide volontaire en janvier 2019. Incarcéré en attendant son procès, le rappeur a été atteint du Coronavirus en mars dernier. Si certains pensaient que cela allait peut-être réduire son séjour en prison, la Justice a refusé. D’ailleurs, son séjour a été prolongé de six mois.

Pour rappel, Loïc K, un jeune homme âgé de 23 ans, a été renversé par une voiture dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Ce dernier a ensuite été frappé et a reçu plusieurs coups à l’arme blanche par une dizaine de personnes. Ces blessures ont provoqué sa mort. Il s’agirait d’un règlement de comptes entre bandes rivales qui a été témoin. Selon trois personnes, MHD aurait été reconnu le jour du drame malgré le fait que l’artiste nie les faits et sa présence. Notamment à cause de sa voiture qui était sur les lieux et l’ensemble inédit PUMA dont il était l’un des rares propriétaires. Depuis, le doute subsiste puisque la Justice n’avait pas encore tranché.

MHD est bel et bien sorti de prison !

Seulement voilà, il y a quelques jours de cela, des discussions autour de sa libération ont été remises au goût du jour. Plus d’un an après son incarcération, MHD a finalement eu le droit de retrouver sa liberté. Néanmoins il est encore sous contrôle judiciaire selon l’AFP. D’ailleurs, si le principal concerné n’a pas encore pris la parole à ce sujet, des images de sa sortie viennent de fuiter sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son sourire fait plaisir à voir.

Des internautes n’ont pas hésité à manifester leur joie également en tweetant des messages tels que : « Il est vraiment sorti ?? Super ». Ou encore: « Congratulations » et « Chez nous on dit Hamdoullah Dieu fait bien ce qu’Il fait  @MHDOfficiel frère bientôt notre feat Incha’Allah ».

Et vous, que pensez-vous de sa libération ?