MHD : la justice refuse sa demande en liberté, malgré qu’il soit atteint du coronavirus

Le 09 Avr 2020 à 00:36 par Tommy RG

MHD ne sortira pas de prison pour le moment…

En janvier 2019, MHD avait été mis en examen pour homicide volontaire. Il aurait eu un rôle dans l’affaire du jeune homme tabassé à mort par dix personnes dans le 10ème arrondissement de Paris dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Incarcéré depuis le début de l’année 2019, le Prince de l’Afro Trap est toujours derrière les barreaux en attendant son procès.

Le vendredi 27 mars, on a appris que MHD a été testé positif au coronavirus. L’artiste avait alors fait une nouvelle demande afin de retrouver provisoirement la liberté et ainsi pouvoir se soigner dans de bonne conditions.

Néanmoins, ce mercredi 8 avril, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a rejeté la demande de libération de MHD. Une décision très surprenante compte tenu des circonstances, d’autant plus que la juge en charge du dossier avait dans un premier temps donné son accord pour la libération du rappeur, avant qu’une autorité supérieure ne revienne sur cette décision.

French singer MHD poses on March 31, 2016 in Paris. (Photo by MARTIN BUREAU / AFP) French singer MHD poses on March 31, 2016 in Paris. (Photo by MARTIN BUREAU / AFP)

 

Le Prince de l’Afro-Trap va donc devoir rester en quarantaine derrière les barreaux…

 


Actualité Rap Francais