NMA 2021 : McFly et Carlito s’entourent d’une chorale d’hommes chauves

Le 21 Nov 2021 à 12:49 par Sikagz

Passionnés par la musique, McFly et Carlito ont décidé de sauter le cap en annonçant la sortie de leur premier album pour le 10 décembre prochain. En attendant, ils ont présenté un nouvel extrait dans une prestation très remarquée lors des NRJ Music Awards diffusés ce samedi 20 novembre sur TF1. Regardez !

L’année aura encore été riche en rebondissements pour McFly et Carlito. En effet, les deux Youtubeurs ont eu pas mal de projets en cours et leur vidéo avec Emmanuel Macron n’est pas passée inaperçue. D’une part puisqu’ils ont dû relever le défi de voler avec la patrouille de France pour le 14 juillet mais aussi parce que le président de la République a dû leur rendre hommage en tenant leurs portraits lors d’un discours.

Mais ce n’est pas tout puisque les deux Youtubeurs ont révélé qu’ils allaient sortir leur premier album pour les fêtes de fin d’année. Deux extraits ont déjà été dévoilés : Je scrolle et Tik Tok Girl. Cela dit, les NMA 2021 ont été une grande première pour le duo qui s’est produit en direct à la télévision.

NMA 2021 : Carlito et McFly s’entourent d’une chorale d’hommes chauves

Et forcément pour marquer le coup, McFly et Carlito ont offert une prestation pas comme les autres. En effet, les youtubeurs se sont entourés d’une chorale d’hommes chauves pour leur hymne extrait de leur prochain opus. Au programme ? Des paroles disant : « Les années passent, le cheveu trépasse, le regard des gens ne trompe pas (…) Mes poux sont tristes, le bonnet glisse, pourquoi le sort s’acharne sur moi? ». Avec une telle mise en scène et des lyrics atypiques, les deux personnalités ne sont pas passés inaperçues.

En effet, les internautes ont commenté la performance de Carlito et McFly sur Twitter. Ainsi, on a pu lire : « Trollez si vous voulez mais je vous jure que la prestation de McFly et Carlito est la meilleure de la soirée « , «  »Je ne suis pas chauve, je suis simplement capilairement pauvre » Des génies » ou encore : « McFly et Carlito la chorale des chauves c’est pour nous t*er ? ».

Qu’avez-vous pensé de leur prestation ? Dans le reste de l’actualité, les premières images de  la sixième saison de « Peaky Blinders » ont été dévoilées.