Peaky Blinders saison 6 : Tommy Shelby sombre dans les premières images

Le 21 Nov 2021 à 12:18 par Sikagz

Le temps commence à se faire long avant la diffusion de la sixième et dernière saison de « Peaky Blinders« . Mais pas de panique, les producteurs savent comment faire patienter les fans puisque de premières images ont été dévoilées. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Le Coronavirus aura eu de lourdes conséquences concernant le monde du cinéma. D’ailleurs, le non-respect des règles sanitaires a suspendu le tournage de « Peaky Blinders ». La crise sanitaire provoquée par le Coronavirus a également changé les plans prévus pour la série. En effet, celle-ci s’achèvera finalement au bout d’une sixième et ultime saison… ou presque.

En effet, un film devrait clôturer l’univers Peaky Blinders. C’est ce qu’a expliqué le producteur. « ‘Peaky Blinders est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme (…) Quoi qu’il en soit, je peux assurer que mon plan depuis le départ a toujours été de conclure Peaky avec un film. Et c’est exactement ce qui va se passer » a expliqué Steven Knight.

Peaky Blinders saison 6 : Tommy Shelby sombre dans les premières images

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous révélait que la sixième et dernière saison de « Peaky Blinders » sera diffusée au printemps 2022. On vous l’accorde, c’est dans longtemps. Mais pas de panique, de premières images ont été dévoilées où l’on peut voir Tommy Shelby plus sombre que jamais sous la pluie. Quelque chose nous dit que les prochains épisodes ne seront pas de tout repos pour le personnage emblématique de la série. Regardez:

Parmi les premières réactions à ce sujet, on a pu lire les tweets suivants: « RIEN QUE LA MUSIQUE ELLE ME DONNE DES FRISSONS, LA SAISON DE FOU FURIEUX QUI NOUS ATTENDS LES AMIS » ou encore « Tellement HÂTE !!!! » mais également « comment on peut avoir autant de flow ? »… ça promet en tout cas !

Avez-vous hâte de voir la nouvelle saison de Peaky Blinders ?