Peaky Blinders saison 6 : l’ultime saison sera disponible le…

Le 08 Oct 2021 à 12:59 par Sikagz

Le temps commence à se faire long pour les amateurs de « Peaky Blinders« . En effet, la sixième et ultime saison de la série va finalement débarquer sur nos écrans et Gentsu est en mesure de vous donner la date.

La pandémie de Coronavirus a mis pas mal de choses en suspens que ce soit dans le monde du spectacle, le septième art ou encore les projets de vie. C’est le cas du tournage de Peaky Blinders qui a dû être suspendu. Ce changement de programme a bouleversé la série qui a dû reconsidérer la suite des évènements et a ainsi raccourci l’histoire à une sixième et ultime saison. Cela dit, pas de panique puisque vos gentlemen préférés ne vont pas disparaître de si tôt puisqu’un film va également voir le jour. D’ailleurs, Steven Knight s’est livré à ce sujet auprès de Variety à qui il a raconté: « Peaky Blinders’ est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme (…) Quoi qu’il en soit, je peux assurer que mon plan depuis le départ a toujours été de conclure Peaky avec un film. Et c’est exactement ce qui va se passer ».

Peaky Blinders saison 6 : l’ultime saison sera disponible le…

Alors que les fins de Lucifer et La Casa de Papel ont été délivrées pour la rentrée, les fans de Peaky Blinders s‘impatient. Pas de panique, les informations tombent petit à petit. Ainsi, nous savons d’ores et déjà que la sixième et dernière saison de la série sera diffusée au printemps 2022. Concernant le fameux film qui devrait suivre, sachez que le tournage commencera en 2023 d’après les informations de Variety. De quoi nous laisser le temps de nous refaire la série en intégralité avant la sortie de ce fameux nouveau projet. Alors, heureux ?

Par ailleurs, la mère de Kylian Mbappé a enfin raconté le clash survenu entre elle et la mère d’Adrien Rabiot durant l’Euro 2021.