Peaky Blinders saison 6 : le tournage de la dernière saison est terminé

Le 31 Mai 2021 à 12:03 par Sikagz

Après plusieurs complications liées à la pandémie de Coronavirus, le tournage de Peaky Blinders a finalement pu reprendre. D’ailleurs, la suite et fin de la série arrive très prochainement puisque le tournage de la sixième saison est terminé. Gentsu vous dit tout.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Si Peaky Blinders devait avoir sept saisons, le programme aura une saison en moins à cause du Coronavirus. Steven Knight a pris la parole dans un communiqué posté par Variety il a donné des informations concernant l’avenir de la série et a déclaré: « Peaky Blinders’ est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme ». Il a également précisé: « Quoi qu’il en soit, je peux assurer que mon plan depuis le départ a toujours été de conclure Peaky avec un film. Et c’est exactement ce qui va se passer ».

Peaky Blinders saison 6 : le tournage de la dernière saison est terminé

Seulement voilà, le tournage aurait pu connaître de sacrés rebondissements. En effet, une enquête a été ouverte à cause du non-respect des règles sanitaires. Cela n’a pas empêché le tournage de finalement se poursuivre et à se clôturer. Alors que plusieurs photos de la saison 6 ont commencé à fuiter, la date de diffusion n’a toujours pas été dévoilée ni même les détails sur les prochains épisodes qui nous attendent.

En tout cas, la nouvelle de la fin du tournage de Peaky Blinders a affolé les internautes qui n’ont pas hésité à tweeter à ce sujet en disant: « Perso j’ai envie de croire que la diffusion sera fin 2021 », « Je vais ouin ouin » et « la vraie fin n’est pas censée être un film ?« . En tout cas, une chose est sûre : Tommy Shelby et ses acolytes risquent encore de nous faire vibrer.

Avis aux fans de la Sexion d’Assaut, sortez vos mouchoirs puisque le groupe emblématique ne sortira pas d’album selon Gims.