Sexion D’assaut ne reviendra finalement pas avec un nouvel album

Le 31 Mai 2021 à 11:11 par Sikagz

Après des mois d’attente et d’espoir, Gims vient de mettre fin au suspens concernant l’avenir de La Sexion d’Assaut. Malheureusement pour les fans, le retour tant attendu du groupe ne se fera pas dans les bacs. Gentsu vous dit tout.

En 2019, Gims se produisait sur la scène du Stade de France. Pour ce moment spécial, le rappeur s’est entouré de ses fidèles acolytes de la Sexion d’Assaut. Cette réunion a une nouvelle fois agité les fans qui ont réclamé un retour du groupe emblématique. Petit à petit l’idée a germé et une tournée a été annoncée. Celle-ci est baptisé Le Retour des rois comme le prétendu album à venir. Face aux rumeurs à ce sujet ainsi que les extraits inédits qui ont fuité, Black M avait calmé le jeu en déclarant au micro d’NRJ: « Y en a beaucoup qui pensent qu’on a annoncé l’album mais pour l’instant on n’a pas annoncé l’album. Pour l’instant on est arrivé pour dire qu’on fait un…On revient sur scène. Après je ne vais pas mentir non plus on a fait du studio. Mais là on veut revenir sur la scène, nous faire kiffer et faire kiffer les premiers fans ».

Beaucoup de fans n’ont pas perdu espoir pour autant. Mais c’était sans compter sur les dernières confidences de Gims.

Sexion D’assaut ne reviendra finalement pas avec un nouvel album

Il y a quelques jours de cela, Gims faisait son retour dans les bacs avec la réédition de son album baptisée Les Vestiges du Fléau. A cette occasion, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a accordé une interview à nos confrères de Rapunchline où il s’est de nouveau exprimé sur le comeback de son groupe. Ainsi, il a confirmé les dires de son ami et les prédictions de Booba : il n’y aura pas de nouvel album, seulement une tournée pour faire plaisir à leur public. Certains internautes doutent malgré tout de ces révélations et ont émis l’hypothèse que les rappeurs tentaient de noyer le poisson pour mieux surprendre au moment voulu. Qu’en pensez-vous ? Etes-vous déçu(e)s qu’ils ne sortent pas de nouvel album ?

En parlant de rap français, Rohff s’est enfin mis sur Tik Tok et a balancé sa première vidéo.