Pas de nouvel album pour la Sexion d’Assaut, Booba se moque du groupe

Le 05 Fév 2021 à 12:26 par djfreak

Il y a quelques jours, la Sexion d’Assaut a annoncé qu’il n’y aura peut-être pas de nouvel album, ce qui a fait réagir Booba sur son compte Twitter.

Quoi que l’on dise, le groupe parisien aura marqué toute une génération. Il faut dire qu’avec les albums L’école des points vitaux et L’Apogée, la Sexion d’Assaut a lâché de très gros tubes comme Ma Direction, Désolé ou Avant qu’elle parte.

Il y a quelques jours, Gims a accordé une interview à Konbini où il s’est exprimé sur cette époque. « Les 2000 aujourd’hui, les gamins et les gamines, ils connaissent la Sexion de nom, ils nous voient, je pense comme un peu les Beatles. Il faut rester dans notre truc on a absolument rien à prouver à la nouvelle génération, il ne faut pas rentrer dans un truc où : ouais il faut que les petits me connaissent, non non non, les petits n’ont pas à me connaître moi j’ai fait mon histoire j’ai fait mon truc vous avez raté cette partie-là et c’est dommage pour vous (…) C’est dommage les petits, parce que vous avez raté la plus belle époque de l’histoire du rap français » a-t-il confié au cours de cet entretien.

Booba réagit concernant l’album de la Sexion d’Assaut

Ces propos font suite à l’annonce du retour de la Sexion d’Assaut au cours cette année 2021. Le groupe parisien fera une tournée dans toute la France, intitulé Le Retour des Rois. Mais comme beaucoup l’espérait, les rappeurs n’ont pour l’instant pas prévu de sortir d’album. C’est Black M, qui a récemment rejoint Gims pour « César » , qui a lâché l’information. « Y en a beaucoup qui pensent qu’on a annoncé l’album mais pour l’instant on n’a pas annoncé l’album. Pour l’instant on est arrivé pour dire qu’on fait un…On revient sur scène. Après je ne vais pas mentir non plus on a fait du studio. Mais là on veut revenir sur la scène, nous faire kiffer et faire kiffer les premiers fans. », peut-on l’entendre dire.

 

Des propos qui n’ont pas manqué au rappeur originaire du 92 ! Sur son compte Twitter, Booba a publié une capture d’écran disant que la Sexion d’Assaut ne fera pas d’album. Il a rajouté en légende des émojis, accompagné de Barack Adama. Le tweet a cependant été supprimé depuis.