Kylian Mbappé : sa mère revient sur son clash avec celle d’Adrien Rabiot

Le 08 Oct 2021 à 12:27 par Sikagz

Lors du dernier Euro 2021, le ton serait monté dans les tribunes entre la mère d’Adrien Rabiot qui s’en serait pris à celle de Paul Pogba et de Kylian Mbappé. Fayza Lamari est revenue sur ce moment difficile quelques mois plus tard. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, l’Equipe de France de Football et ses supporters n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur déception après l’élimination des Bleus contre la Suisse lors de l’Euro 2021. D’ailleurs, les mamans des joueurs étaient plus tendues que jamais au point où certaines ont failli en venir aux mains dans les tribunes. Selon RMC Sport, la mère d’Adrien Rabiot aurait eu un échange corsé avec la famille de Paul Pogba et son entourage présent sur place. De plus, elle aurait interpellé le père de Kylian Mbappé pour lui demander de « recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant« . Véronique Rabiot s’est ensuite frottée à la mère du joueur. Cette demi heure a tendu tout le monde. Cela dit, aucune personne concernée ne s’est exprimée à ce sujet jusqu’à aujourd’hui.

Kylian Mbappé : sa mère revient sur son clash avec celle d’Adrien Rabiot

Alors que Kylian Mbappé continue de faire parler de lui notamment concernant son transfert raté, sa mère a aussi pris la parole dans la presse ces derniers jours. Fayza Lamari a profité de son entretien avec Le Parisien pour revenir sur cet incident et a donné tous les détails.

« Il y a eu des échanges entre Madame Rabiot et Wilfrid. Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan. En revanche, ce qui m’a dérangée, c’est le traitement du lendemain. Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro » a raconté la mère de Kylian Mbappé.

Que pensez-vous de ses révélations ? Dans le reste de l’actualité, 50 Cent a révélé qu’il rêvait de jouer dans une comédie romantique avec Nicki Minaj.