McFly et Carlito : Comme promis, ils vont voler avec la patrouille de France du 14 juillet

Le 12 Juil 2021 à 15:33 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, McFly et Carlito ont tourné une vidéo avec Emmanuel Macron. Le président de la République leur avait donné le défi d’aller dans un avion avec la Patrouille de France pour le 14 juillet 2021. Le gage est bel et bien maintenu. Gentsu vous en dit davantage.

Afin de remercier McFly et Carlito pour leur « Maradon« , Emmanuel Macron a tenu sa parole en filmant une vidéo avec les deux Youtubeurs à l’Elysée. Dans celle-ci, le trio s’est livré à un concours d’anecdotes. C’est lors de cette séquence que le président de la République a affolé tout le monde en appelant Kylian Mbappé. Arrivés à égalité à la fin, chacun s’était donné un défi. Ainsi, l’homme politique devrait les afficher en photos lors de son allocution du 12 juillet prochain.

McFly et Carlito : Comme promis, ils vont voler avec la patrouille de France du 14 juillet

Du côté du duo qui avait fait découvrir PNL à des bonnes sœurs, Emmanuel Macron les a défié de monter dans un avion avec la Patrouille de France ce 14 juillet 2021. « On sera dans les avions le 14 juillet et je pense qu’on va tout simplement gerber ! » avaient confié McFly et Carlito. D’après le Journal Du Dimanche, l’idée a été maintenue et ils vont officiellement exécuter leur gage. Une source aurait assuré qu’ils « seront dans le ciel » pour la fête nationale française. Reste à savoir s’ils vont en faire une vidéo ou faire suivre cette aventure hors du commun à leurs fans par le biais de leurs réseaux sociaux. On a hâte de découvrir tout cela en tout cas !

Reste à savoir si Emmanuel Macron va jouer le jeu puisqu’il est censé devoir afficher une photo de McFly et Carlito lors de sa prochaine allocution ou interview télévisée. Sachant que sa prochaine prise de parole est censée avoir lieu ce lundi 12 juillet 2021, les téléspectateurs vont vite avoir la réponse. « Emmanuel Macron tient toujours ses promesses » a révélé un informateur au JDD. Cela dit, un proche du Parisien n’a pas l’air d’être du même avis puisqu’il a lâché : « cela va sans dire que, vu le contexte très tendu, ça ferait tout de même un peu décalé ».

Par ailleurs, découvrez pourquoi Jay-Z a refusé de signer un autographe à l’un de ses fans.