Booba en froid avec Ninho : Mounir Moons veut le démonter

Le 10 Nov 2021 à 13:41 par Sikagz

Mounir Moons ne lâche pas le morceau avec Booba. L’influenceur n’a pas supporté que le rappeur s’en soit pris à Ninho et est prêt à faire justice lui-même en se rendant directement… aux Etats-Unis pour en découdre. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers temps, la cible préférée de Booba est sans aucun doute Ninho. Tout a commencé lorsque NI a affirmé que son album serait meilleur que celui de Maes. Et forcément, le DUC a pris la défense de son protégé et a lâché: « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace…, a-t-il écrit. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post (…) Ce soir-là, t’étais dans mes loges, en geush, pas d’chico et je t’expliquais comme transformer un morceau en hit. Et là tu veux nous éteindre ! (…) Il s’agit de doser, c’est tout. Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir ».

D’ailleurs, ce tacle n’a pas vraiment été apprécié par Mounir Moons qui n’a pas hésité à prendre la défense de Ninho. Le Youtubeur a même tenté de le rencontrer à Dubaï mais n’a pas réussi à obtenir l’octogone tant convoité.

Booba en froid avec Ninho : Mounir Moons veut le démonter

Toujours aussi remonté, Mounir Moons a menacé Booba et a déclaré: « Tu vas laisser Ninho tranquille, Ninho c’est la rue c’est notre gars Ninho. T’as cru que c’était Marc Blata là ? Qui allait venir faire le portier et te tenir ton sac à main (…) Ninho il est managé par la street. Ouais Ninho, derrière lui, il y a de vrais mexicains de vrais voyous ».

 

Avant d’ajouter: « Je vais te casser la gue*le (…) Je vais te briser en deux de toute façon. J’arrive à Miami, on va s’échanger les cravates et laisse Ninho tranquille c’est un conseil que je te donne. Booba tu vas aller t’entraîner et moi je vais te casser tes dents et ta mâchoire. Plus jamais tu vas parler de mes petits frères. Tu vas laisser Gims tranquille, tu vas laisser Ninho tranquille ». Pour le moment, B2O ne lui a pas répondu.

Dans le reste de l’actualité, un avocat a fait sa promotion sur Snapchat et donne des tips pour ne pas être condamné en justice !