Shaq O’Neal s’en prend à Jada Pinkett après la polémique autour de Will Smith

Le 21 Avr 2022 à 10:53 par Sikagz

Cela fait maintenant un mois que la vie de Will Smith a complètement basculé. Depuis la gifle, beaucoup de projets ont été avortés. Si sa femme aurait préféré qu’il n’agisse pas, Shaq O’Neal n’a pas hésité à réagir à tout cela et c’est surprenant ! Gentsu vous raconte tout.

Will Smith a voulu défendre Jada Pinkett Smith après une blague de mauvais goût signée Chris Rock aux Oscars 2022. Mais sa gifle lui a porté préjudice puisque l’Académie l’a banni de la cérémonie pour dix ans. Conscient d’avoir été trop loin dans son geste, le comédien avait publiquement présenté ses excuses sur Instagram dans un communiqué où l’on a pu lire : « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous ».

Shaq O’Neal s’en prend à Jada Pinkett après la polémique autour de Will Smith Shaq O’Neal s’en prend à Jada Pinkett après la polémique autour de Will Smith

Shaq O’Neal s’en prend à Jada Pinkett après la polémique autour de Will Smith

Si Will Smith a reçu le soutien de son fils, une source proche a révélé que Jada Pinkett n’a pas validé son geste. « C’était dans le feu de l’action, et il a clairement surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord sur le fait qu’il a surréagi. Elle ne fait pas partie de ces femmes qui ont besoin d’être protégées. Il n’avait pas besoin de faire ce qu’il a fait, elle n’avait pas besoin de protection. Elle ne fait pas tapisserie. C’est une femme forte, avec des opinions fortes, qui peut mener ses propres batailles. Mais elle va continuer de le soutenir » a confié l’informateur à US Weekly.

Cela dit, il y a bien quelqu’un qui n’a pas apprécié la réaction de la femme de l’acteur. Il s’agit de Shaq O’Neal qui estime qu’il n’aurait pas dû revenir sur son geste et que Jada Pinkett Smith n’aurait jamais dû s’en mêler dans son Big Podcast. « Je ne dirai jamais que j’avait tort quand j’ai envoyé un coup de poing à Brad Miller. Vous ne m’entendrez jamais dire ça. C’est arrivé, on passe à autre chose. Et ne laisse pas les gens parler à ta place » a lâché la légende du basketball.

Et vous, êtes-vous d’accord avec le basketteur ?

Décidément, les jours passent et ne se ressemblent pas. Après l'affaire de la gifle, Will Smith va devoir faire face au livre du rappeur August Alsina qui compte évoquer sa relation passée avec sa femme Jada Pinkett Smith.

Lire la suite