Jada Pinkett Smith aurait préféré que son mari ne la défende pas aux Oscars 2022

Le 06 Avr 2022 à 14:53 par Sikagz

Il y a un peu plus d’une semaine, Will Smith s’en prenait physiquement à Chris Rock après une blague de mauvais goût à Jada Pinkett Smith. Si elle est restée silencieuse à ce sujet, il semblerait que la principale concernée n’ait pas apprécié qu’il prenne sa défense. Gentsu vous donne tous les détails.

Will Smith a pris une décision radicale après avoir giflé Chris Rock. En attendant la sanction annoncée le 18 avril prochain, le comédien a spontanément quitté l’Académie des Oscars. Avant cela, il a présenté ses excuses à plusieurs reprises. « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous » a-t-il déclaré sur Instagram.

Will Smith and Jada Pinkett Smith pose on the red carpet during the Oscars arrivals at the 94th Academy Awards in Hollywood, Los Angeles, California, U.S., March 27, 2022. REUTERS/Mike Blake Will Smith and Jada Pinkett Smith pose on the red carpet during the Oscars arrivals at the 94th Academy Awards in Hollywood, Los Angeles, California, U.S., March 27, 2022. REUTERS/Mike Blake

Jada Pinkett Smith aurait préféré que son mari ne la défende pas aux Oscars 2022

Alors que Jada Pinkett Smith a simplement posté une citation après la polémique, il semblerait que la femme du comédien n’ait pas vraiment validé son geste à l’encontre de Chris Rock. Selon US Weekly, la mère de famille aurait préféré qu’il s’abstienne de toute violence. « C’était dans le feu de l’action, il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi. Elle n’est pas de ces femmes qui ont besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, de caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste à ses côtés, elle n’est pas en colère (…) ils restent unis dans les bons et les mauvais moments. Ils ont surmonté beaucoup de choses ensemble, c’est juste une nouvelle épreuve pour eux «  a confié une source proche.

Au moins, cela a le mérite d’être clair !

Les langues se délient petit à petit dans le clan de Will Smith. Au lendemain de la gifle reçue par Chris Rock après s'être moquée d'elle, Jada Pinkett Smith a pris la parole en postant un message énigmatique.

Lire la suite